L’hôtel T’Aim à Compiègne : un cocon de séduction

Le nouvel hôtel T’Aim est un 4 étoiles situé au niveau du Pont-Neuf de Compiègne. Sa localisation, à seulement 5 minutes à pied de la gare, offre une magnifique vue sur l’Oise.

Plus de 80 chambres et suites sont parées pour vous accueillir au mieux. À L’Hôtel T’Aim de Margny-lès-Compiègne, la décoration est soignée et  très chic. Cet hôtel 4 étoiles fait monter d’un cran l’offre hôtelière dans le Compiégnois.

En plus de profiter d’une agréable nuit de sommeil dans un cadre luxueux, il est possible de déguster de bons petits plats à l’Atelier d’Yves, qui n’est autre que le restaurant de l’hôtel. Mais avant cela, il est possible de prendre un peu de temps pour débuter la soirée en amoureux par le bar.

Très prochainement, un espace spa, piscine et hammam verra le jour, afin que les clients puissent profiter d’une réelle parenthèse de bien-être et de repos.

Une salle de sport est même à disposition pour les amoureux de musculation.

Le personnel, souriant et agréable, accueille et guide chaque client et ce 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous avons séjourné dans la suite Kinky. Il s’agit d’une suite pour les amoureux avec des petits détails décoratifs coquins qui sont disposés ici et là dans la chambre. La lumière nous plonge dans une bulle de romantisme. La salle de bain est à couper le souffle, son grand miroir agrandit la pièce visuellement, et la baignoire gigantesque donne envie de plonger dans une eau mousseuse pour se détendre à deux.

Le lit est si confortable qu’il est difficile de le quitter. Mais l’appel du ventre est plus fort et il a eu raison de gargouiller si fort : un petit-déjeuner est prévu dans le restaurant de l’hôtel. Copieux et avec des produits de la région. Il est servi à partir de 06h30.

Le large choix de boissons met en appétit : thé, café, chocolat chaud, jus de fruits… Il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries fraîches dégagent une odeur très appétissante. Le pain est croustillant et sont à disposition pour vos tartines de nombreuses confitures, du fromage et du beurre. Pour les amoureux d’un petit-déjeuner salé, du saumon, des oeufs et de la charcuterie sont à disposition.

Que ce soit pour une nuit en amoureux, un voyage d’affaire ou pour visiter la région, cet hôtel a forcément la chambre faite pour vous.

Constanza & Manu

Hotel t’Aim, 70 A pont neuf à Margny-lès-Compiègne. Plus d’infos au 06 07 53 98 29,  sur leur page Facebook ou leur site internet.

À LIRE AUSSI

UN MOMENT COCOONING EN AMOUREUX À L’ESCAPADE ROMANTIQUE

UN HAVRE DE PAIX AU BORD DE LA PÉNICHE L’ELIXIR À THOUROTTE

LES PRÉS DE MAUTORT, UN GÎTE ENCHANTÉ

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

9 commentaires sur “L’hôtel T’Aim à Compiègne : un cocon de séduction

  • Avatar
    24 décembre 2019 à 18 h 08 min
    Permalink

    Une très belle vue !

    Répondre
  • Avatar
    24 décembre 2019 à 18 h 10 min
    Permalink

    C’est vrai qu’il est magnifique cet hôtel ! Et que dire du resto !!!
    Un vrai 4* à Compiegne !
    Personnel au top !

    Répondre
  • Avatar
    24 décembre 2019 à 18 h 26 min
    Permalink

    Bjr. Trés sympa cet endroit. Je le découvre à travers l’article. L’espace détente est prometteur. Le petit déj’ a l’ait bien copieux. Joyeux Noël.

    Répondre
  • Avatar
    24 décembre 2019 à 23 h 02 min
    Permalink

    Très bel hôtel j’ai eu l’occasion d’aller au restaurant de l’hôtel qui est excellent mais pas encore de l’hôtel lui même hâte d’essayer.

    Répondre
  • Avatar
    25 décembre 2019 à 20 h 39 min
    Permalink

    superbe cadre pour passer un week end en amoureux !!!

    Répondre
  • Avatar
    25 décembre 2019 à 23 h 40 min
    Permalink

    bj suis impatiente de decouvrir cette region et vos domaines 🙂 🙂 🙂

    Répondre
  • Avatar
    26 décembre 2019 à 11 h 28 min
    Permalink

    Un endroit magique plein de rêve à faire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don