Les Prés de Mautort, un gîte enchanté

Sarah nous a ouvert les portes de son gîte enchanté, situé à Abbeville, à 15 minutes des portes de la Baie de Somme. Depuis huit ans, elle n’a cessé de le chouchouter.

« C’était un rêve depuis longtemps, et quand j’ai commencé il y a huit ans, j’ai compris que je devais opérer un changement de vie. » Sarah  a fait le choix de quitter Amiens, pour pouvoir se recentrer sur sa famille et son projet. Elle a rénové un ancien corps de ferme, pour en faire un lieu hors du commun, et un concept original dans la région : Les Prés de Mautort. Ils se composent de quatre gîtes : le gîte Le Préambule, le studio l’Eden, le studio Loukoum et le studio l’Étoile Filante. Quatre chambres sont également disponibles.

Au départ, les locataires venaient pour fêter des événements importants ou pour passer quelques jours l’été. À présent, les locations s’étalent tout au long de l’année, avec une majorité de clients venant de la Picardie. « Ils reviennent et sont ma meilleure publicité. Certains me donnent des nouvelles, m’annoncent qu’ils vont se marier ou qu’ils attendent un enfant », indique Sarah, qui bénéficie d’un énorme engouement sur Internet.

Il faut dire qu’il y a de quoi ! Les points forts de ce logement sont si nombreux qu’il nous est difficile de tous les citer. Nous commencerons par notre énorme coup de cœur :  la décoration. Des couleurs pastel, des pièces très lumineuses et un mobilier soigné, digne des plus grands décorateurs d’intérieur. Partout dans le logement se glissent des petits mots d’amour.

Sarah s’occupe à temps complet de ses hôtes et reste toujours aussi attentive à leurs besoins, le sourire aux lèvres, les mots apaisants dès notre arrivée.  Les gîtes et chambres ont leur atout : le jacuzzi. De la musique, des bulles massantes, des lumières… On y oublie tout. « Après une grosse semaine, ça fait tellement du bien de se ressourcer ! Profitez bien de ce moment. » Ce soir, la seule chose à faire : se détendre en appréciant les lieux, la fausse cheminée qui accentue l’atmosphère chaleureuse et les guirlandes lumineuses extérieures. L’ambiance est magique.

Il ne nous reste ensuite plus qu’à nous glisser sous la grosse couette moelleuse surmontée d’un plaid. La nuit est douce dans ce grand lit si confortable.

Côté salle de bain, des soins sont mis à notre disposition et les douches modernes sont montées à la perfection par le mari de Sarah, dont c’est le métier.

La bienveillance de Sarah s’avère être l’ultime point fort des Prés de Mautort, car nous avons immédiatement ressenti sa volonté de satisfaire les clients, et de participer à leur bien-être le temps de leur séjour. Pour apporter une touche finale à ces instants cocooning, une charmante pièce est dédiée aux massages, pratiqués par une intervenante extérieure.

Au Prés de Mautort, tout est fait pour vivre un conte de fée.

Marie & Léa

Les prix varient pour les chambres entre 89 et 110 euros, et pour les gites de 189 euros en semaine, jusqu’à 300 euros pour le week-end, en fonction des équipements. Pour réserver, rendez-vous sur le site internet. Plus d’infos sur la page Facebook ou le compte Instagram.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

14 commentaires sur “Les Prés de Mautort, un gîte enchanté

  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 04 min
    Permalink

    Ce gite semble l’endroit parfait pour un séjour relax ou en amoureux…

    Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 04 min
    Permalink

    Wahoo magnifique tout ça..une nuit me tente bien pr me retrouver avc mon chéri..
    En plus ds ma ville natale…

    Répondre
    • Avatar
      11 octobre 2019 à 10 h 47 min
      Permalink

      Nous y sommes allés deux fois et l’endroit est juste magique. Ce bon serait l’occasion d’y retourner une troisième fois! Sarah est aux petits soins pour que le séjour soit parfait! A recommander les yeux fermés

      Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 06 min
    Permalink

    Je tente ma chance et espère gagner une nuit dans ce merveilleux endroit 🍀🙏

    Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 08 min
    Permalink

    Super lieu, votre article donne envie d’y séjourner

    Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 43 min
    Permalink

    On dirait un endroit magique digne des 1001 nuits

    J’aimerais pouvoir y aller en weekend en amoureux…

    Répondre
    • Avatar
      10 octobre 2019 à 23 h 09 min
      Permalink

      Un séjour il y a 1 an et des souvenirs plein la tête. Un endroit dépaysant à quelques kilomètres de la maison. Je recommande les yeux fermés

      Répondre
    • Avatar
      11 octobre 2019 à 6 h 25 min
      Permalink

      Je viens de connaitre votre gîte par votre concours, je suis très curieuse de le découvrir bientôt 🎉🎉 Ça serait parfait pour me retrouver un instant avec mon conjoint 🤞🍀😍

      Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 20 h 44 min
    Permalink

    C’est un article très bien fait, sur un lieu que j’adore. J’espère pouvoir y retourner très rapidement. C’est un lieu fantastique où on es toujours bien reçu. Je recommande +++.

    Bonne soirée.

    Répondre
    • Avatar
      11 octobre 2019 à 7 h 00 min
      Permalink

      Un article qui donne envie de decouvrir cet endroit

      Répondre
  • Avatar
    10 octobre 2019 à 22 h 24 min
    Permalink

    Oh que c’est jolie 😍 hâte de pouvoir tester !

    Répondre
    • Avatar
      11 octobre 2019 à 10 h 29 min
      Permalink

      Un lieu à la fois girly et nature, quoi de mieux pour faire rêver les femmes 😋 grâce à vous j’ai découvert un lieu magique en baie de Somme « le piloti », maintenant je serai ravie de tester avec mon amoureux le petit paradis de Sarah.
      Maricha duf

      Répondre
    • Avatar
      16 octobre 2019 à 18 h 11 min
      Permalink

      Gite qui donne vraiment envie de passer une bonne soirée en amoureux.
      Je pense que j’irai avec mon copain car c’est proche de chez moi.

      Répondre
  • Avatar
    11 octobre 2019 à 14 h 48 min
    Permalink

    Ce lieu est super, cela donne trop envie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *