Ô Beauté, à Péronne, propose un drive beauté et bien-être pendant le confinement

À Péronne, l’esthéticienne cosméticienne Océane propose un drive pendant le confinement ainsi que des réductions sur les prises de rendez-vous anticipées.

Titulaire d’un CAP et d’un BAC pro esthétique, Océane est esthéticienne cosméticienne. Elle a commencé l’esthétique à domicile en 2013 et a arrêté en 2020 pour créer Ô Beauté, une cabine de soins esthétiques et pratique le bien-être, dans sa maison.

Malheureusement, le premier confinement a retardé les travaux, et la partie soins n’a pu ouvrir que le 23 mai dernier. Les cosmétiques étaient proposés dans la partie où se font les prestations. En octobre, les travaux de l’espace accueil et vente finis, cette partie a pu ouvrir.

Les mercredis matin et vendredis toute la journée, Océane se rend au domicile des clients pour les personnes âgées ou à mobilité réduite. Elle propose des cosmétiques naturels, bio, vegan, français et sans huile essentielle. Ô Beauté allie la beauté et le bien-être.

Côté bien-être, Océane propose le modelage (massage bien-être à but non thérapeutique) ; modelage suédois pour les sportifs, modelage latéral pour les futures mamans, modelage bébé sous forme d’ateliers pour apprendre les manoeuvres aux parents (une fiche mémo est offerte). Elle propose aussi le amma assis, le drainage lymphtaique manuel des jambes, la réflexologie plantaire. Elle devait aussi en novembre commencer à proposer le reiki.

Soutien aux personnels soignants

Pour l’esthétique, toutes les prestations courantes sont proposées ; modelage raffermissant, soins visage, beauté des mains et pieds, calluspeeling, épilations…

Océane ne propose pas l’extension de cils ni la prothésie ongulaire mais la Fée coquette est présente les vendredis sur rendez-vous. Un hypnothérapeute interviendra les jeudis après-midi à partir de janvier 2021. Ô Beauté est aussi adaptée aux hommes puisqu’une partie de la carte leur est dédiée.

En octobre, Océane a proposé son soutien pour Octobre Rose en partenariat avec la Ligue Contre le Cancer. À la fin du premier confinement, des amma assis ont été offerts aux personnels soignants. Le centre hospitalier et l’Association Saint-Jean en ont pleinement profité.

Pour ce second confinement, le drive est proposé avec des cosmétiques, des bijoux (en partenariat avec Sabrina Créations), des parfums d’intérieur, des cartes cadeaux, des eaux de toilette. Toutes les gammes sont visibles sur la page Facebook Ô Beauté Péronne et la boutique. Des petits films vont également arriver afin de  présenter les produits à la vente.

Une remise de 20% est faite pour toute prise de rendez-vous anticipée. Une offre particulière sera mise en place pour le déconfinement.

Jade

Plus d’infos sur sa page Facebook, son site internet, au 06 40 69 08 55 ou à obeauteperonne80@gmail.com

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don