Des maquillages et soins naturels avec Élise, à Soissons

Élise, esthéticienne spécialisée maquillage, vient d’intégrer un nouvel espace dédié au bien-être pour effectuer ses prestations au sein d’un cabinet de kinésithérapie à Soissons. Elle se déplace aussi chez ses clients.

Après sept ans d’expérience en institut puis quelques mois à son compte sans local, Élise vient de s’installer à Soissons au 22 bis rue de Paris. Esthéticienne spécialisée maquillage, la jeune femme propose toutes les prestations de base, en insistant sur le bien-être et le naturel. « Je travaille avec Charme d’Orient et vais bientôt proposer une nouvelle gamme de maquillage et de soin des mains. Je tiens à ce que chaque produit soit naturel et qualitatif. » Pour cela, elle s’est rendu à beaucoup de salons et de congrés.

Élise propose de nombreux ateliers ludiques et pédagogiques. « Par exemple pour apprendre à se maquiller, pour prendre soin de sa peau. Les ateliers peuvent être personnalisés, pour des enterrements de vie de jeune fille notamment ! Maintenant que j’ai un local, c’est plus facile de créer un événement », se réjouit l’esthéticienne.

« J’ai lancé mon entreprise en mars, l’opportunité s’est présentée, ce n’était pas du tout prévu ! Aujourd’hui, je peux cibler mon activité sur ce qui me tient à coeur. J’ai toujours voulu me spécialiser dans le maquillage, et ça marche super bien ! »

Après un CAP esthéticienne, Élise a passé un brevet professionnel. « On m’a poussé à faire un concours, les Olympiades des métiers. Il y avait une catégorie maquillage artistique. » La jeune femme a terminé médaillée excellence nationale ! Un prix qui lui donne envie d’avancer encore plus. « J’ai travaillé le maquillage à fond ! » Elle participe aussi au meilleur talent maquilleur de l’année et va jusqu’à la finale nationale. Des prix qui l’ont fait connaître.

Si elle a aujourd’hui son propre institut, Élise ne se prive pas de bouger pour s’adapter à ses clients. « Souvent, pour les mariages, je retrouve les clients chez eux ou dans un gîte, tous les prestataires sont sur place, je bloque la matinée pour eux et comme ça il n’y a pas de problème au niveau des horaires. C’est beaucoup moins stressant pour eux ! »  

Élise réalise aussi des soins du corps, du visage, des mains ou des pieds ainsi que des massages et épilations.

Léa & Jade

Élise Giudice, 22 bis, avenue de Paris. Son institut se trouve dans le cabinet de la kinésithérapeute Estelle Loiseau qui axe son travail sur le bien-être, la méditation et le yoga. Plus d’infos sur la page Facebook d’Élise et son site internet.

À LIRE AUSSI

UN MOMENT DE DOUCEUR AVEC CAROLINA, À CAUFFRY

PRENDRE SOIN DE SOI AVEC LA BOÎTE À ALICE

KETTY PRO BEAUVAIS, QUAND LA COIFFURE DEVIENT UN ART

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *