Isabelle a toujours été passionnée par la culture africaine et notamment ses tissus si particuliers : le Wax. Elle créé autour de ce tissu aux motifs uniques depuis un an.

C’est suite à une reconversion qu’Isabelle a créé sa double entreprise. Elle est à la fois IsaBelle en soi pour son activité de socio-esthéticienne à Rivery et IsaBelle en soi aime le wax pour ses créations à base de tissu wax. Une double casquette aux inspirations bien-être et amour de soi, tout en partageant à autrui.

« La socio-esthétique est ciblée pour les personnes ayant vécu des caps plus ou moins difficiles, qui ont perdu confiance en elles. Ca peut être dans le cadre d’une reconversion professionnelle ou dans le cadre d’événements subis plus difficiles encore… À partir du moment où on a besoin d’aide pour retrouver confiance en soi, je suis là. Mon but est que chaque personne se sente bien dans sa peau, parce que c’est la base de tout. »

Le wax est un tissu qu’Isabelle aime travailler. « J’aime en faire des pochettes, des chouchous, sacs, portes-clés, ceintures… Tout ce que j’ai envie de faire avec ce tissu fini par être créé. »

Tout est emprunt d’une âme africaine. « J’adore l’Afrique. Notamment la danse africaine que je pratique sur Amiens avec l’association Pain Zito. Ça m’a toujours plu. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi. C’est une réelle passion que j’ai depuis toujours, ancrée en moi. »

Isabelle n’hésite pas à utiliser des chutes, à chiner pour créer ses pièces uniques qui sortent de son imagination. D’ailleurs, ses créations se trouvent à la boutique Les Voyageuses à Amiens, 8, rue Albert-Dauphin. Elle fait sa permanence le jeudi, très souvent. Il est donc possible de la rencontrer pour en savoir plus encore sur son travail qui met du soleil dans nos cœurs et de la chaleur dans nos vies.

Laëtitia

IsaBelle en soi : plus d’infos sur sa page Facebook ou son compte Instagram. IsaBelle en soi aime le Wax : plus d’infos sur sa page Instagram. Les Voyageuses : plus d’infos sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

À LIRE AUSSI :

Le marché de Noël d’Allonville : une multitude d’artisans passionnés

Aline, petite fée des savons à Athie

Charles & Vianney : la petite mousse amiénoise aux multiples saveurs

0 commentaire

  1. Très jolies créations , colorées et originales bravo à la créatrice !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales