Une programmation pour la Semaine du Goût défiant les papilles à la Place-Ô-Marché

La Semaine du Goût est, pour les petits et grands, une institution nationale qui annonce les jours froids d’automne. Cette année, l’événement fête ses 30 ans et Place-Ô-Marché a décidé d’organiser des nombreux ateliers à cette occasion.

Cette année, la Semaine du Goût aura lieu du 7 au 12 octobre. Les commerçants de la Place-Ô-Marché, à Amiens, ont décidé de faire vibrer vos papilles afin de vous faire découvrir à travers de nombreux ateliers et animations, les multiples saveurs de leurs produits frais.

Place-Ô-Marché se veut comme un temple du  »bien manger ». Tous les produits sont frais et on y trouve de tout : boucher, fromager, traiteur, boulangerie, primeur, cave à vin… Les commerçants ont en commun de travailler tous les produits dits de bouche.

Vous pourrez donc, en plus de faire vos courses habituelles, déguster gratuitement et librement ce que les commerçants auront préparé spécialement. Ces dégustations auront lieu tout au long de la journée. Les pics de dégustations auront lieu en fin de matinée et en fin d’après-midi, dès que le ventre commence à gargouiller.

Samedi 12 octobre, pour clôturer cette belle semaine, trois ateliers culinaires auront lieu en plus des dégustations. Le premier atelier culinaire aura lieu à 11 heures et les deux autres se passeront dans l’après-midi.

Un concours est aussi prévu pour gagner de beaux lots culinaires. Il sera disponible uniquement après le passage en caisse chez l’un ou l’autre des commerçants.

Laëtitia

Plus d’informations sur le site ou sur la page Facebook.

À LIRE AUSSI

LA BOITE A BIO : REMPLIR SES PLACARDS DE MILLE ET UNE SAVEURS BIOLOGIQUES

VIVANIE, L’ÉPICERIE VEGAN POUR TOUS À AMIENS

BELLA MIA : ITALIE, HUMOUR ET DÉLICE AU PIED DE LA CATHÉDRALE D’AMIENS

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *