Vide-dressing à la Coloc d’Amiens : entre bonnes affaires et bonne humeur

Mi-septembre, La Coloc, espace de co-working unique sur Amiens, a organisé son deuxième vide-dressing.

C’est avec le sourire et la bonne humeur de Yasmine, gestionnaire de La Coloc, que nous sommes accueillies ce jeudi 12 septembre 2019 dans les locaux aménagés pour l’événement.

Les grandes pièces se sont transformées en boutique géante et ses bureaux en cabine d’essayage. L’espace de co-working de la CCI (chambre de commerce et d’industrie) a organisé son deuxième vide-dressing spécial femmes (cette fois encore), rue Vincent-Auriol, à Amiens. Les clientes ont défilé à travers la quinzaine de stands, de 18h30 à 20h30.

Des vêtements d’occasion, des créations et du neuf

Sur les tables trônaient gilets d’hiver, jeans en tout genre, paires de chaussures ou écharpes. Mais aussi des bijoux faits main réalisés par la créatrice Guapo Amparo et des tatouages éphémères. Parmi les vendeuses, les particuliers se sont mélangés aux professionnelles, telles que M-Paris et Petit Coeur d’Artichaud.

Chaque stand a été méticuleusement soigné et préparé par Yasmine dès le matin. Les vendeuses étaient présentées sur des petites étiquettes très girly. Madeleine, charmante jeune femme venue pour vendre ses vêtements : « je créé des bijoux aussi, mais ici, je suis surtout venue pour vider mon armoire. Je n’ai pas encore vendu, mais il n’est pas encore trop tard. »

Entre deux achats, il est possible de déguster les friandises mises à disposition par Yasmine, et les pâtisseries apportées par les vendeuses sur chacun des stands. Du thé glacé fait maison permet de se rafraichir entre deux essayages.

Laetitia, Léa & Jade

La Coloc, 3, rue Vincent-Auriol à Amiens. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook, le compte Instagram ou sur le site internet. Téléphone : 03 22 52 59 89.

À LIRE AUSSI

UNE DIVERSITÉ DE COULEURS ET DE MOTIF À AMIENS

PRETTY WIRE : 6 ANS DE MODE ET DE DECORATION EN PLEIN CŒUR D’AMIENS

VIVANIE, L’ÉPICERIE VEGAN POUR TOUS À AMIENS

Laetitia

Laetitia

Originaire de Cayeux-Sur-Mer et amoureuse de la Baie de Somme, je suis tombée sous le charme de l'Amiénois. Samarienne depuis toujours, j'ai autant de plaisir à visiter des charmants endroits naturels ou créés par nos supers locaux. J'aime aussi les bonnes petites gourmandises de chez nous !

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don