À Condé-Folie, Carole et David vous éloignent des ondes négatives

David et Carole sont magnétiseur et thérapeute énergétique à Condé-Folie, près de Flixecourt. Ils soignent vos maux physiques et émotionnels grâce à différentes disciplines.

Passer la porte de chez Carole et David, à Condé-Folie, est un peu comme passer la porte d’un autre monde. Un monde où règnent le calme, la sérénité, et où les ondes négatives n’existent plus.

Le couple tient une boutique ésotérique depuis six mois. Ils sont praticiens en médecine alternative depuis déjà trois ans. Le clapotis de l’eau, l’odeur de l’encens et les nombreuses plantes apaisent immédiatement.

Sur la gauche se trouve la boutique remplie d’objets aux différents pouvoirs et vertus. Des bracelets de protection, de l’huile magique pour attirer l’amour ou l’argent, des cartes, bougies, rechargeurs pour pierres, livres, encens ou encore objets décoratifs…

Pour ne pas s’y perdre, Carole et David expliquent toujours patiemment comment utiliser chaque objet, « ce qu’il faut faire ou non« . La sauge, par exemple, protège la maison. « En brûler permet de retirer les énergies négatives, la sauge est un très bon purificateur.« 

Pour ceux qui veulent aller plus loin, il est temps de se diriger vers les pièces de soins. David est magnétiseur. Il soigne les douleurs du corps, réaligne les chakras, il pratique également l’hypnose. Carole, quant à elle, est une lectrice d’âme. « J’ai toujours vu des choses qui allaient arriver. Je savais que c’était ça qu’il fallait que je fasse« , souligne-t-elle. Son mari a découvert son don à l’occasion d’un soin énergétique. « Il avait toujours peur du vendredi 13, alors forcément, il se passait toujours quelque chose le vendredi 13. C’est lors d’un soin qu’il a découvert qu’il avait du magnétisme dans les mains. »

Tous deux se complètent et peuvent ainsi soigner au mieux les patients. Certains personnes peuvent se sentir libérer en une seule séance. « Le guérisseur, c’est le client. S’il a envie d’avancer, on l’accompagne. On ne peut pas le pousser, on le laisse faire. »

Parmi les nombreuses personnes à faire appel au couple, des gens perdus, stressés, des bébés qui ont des douleurs, des vieilles dames de 90 ans. « Tout âge et tout maux« , comme le résume Carole. Certaines viennent de loin, de Paris par exemple, d’autres peuvent peuvent bénéficier des soins à distance, grâce à un mannequin que David manipule.

D’autant que le confinement est passé par là. « Il y a plus de gens dépressifs, ils étaient dans leur cocon pendant deux mois, maintenant, ils ont peur. Ici, on écoute, on discute, on se pose. On est là pour aider, échanger. Si on peut apporter un peu de bonheur… On est un peu des éveilleurs d’âme.« 

Reiki, hypnose, quantum touch, sophrologie, bols tibétains, méditation… Différentes techniques permettent au couple de soulager les maux des gens. Il suffit pour eux de trouver laquelle est la mieux adaptée à la personne. David sait rapidement déceler les problèmes de chacun : le manque de confiance, la tristesse, la colère… « La première chose à savoir est si la personne a déjà fait un soin. Si ce n’est pas le cas, on peut commencer par l’hypnose pour pouvoir travailler paisiblement. »

L’hypnose permet de régler des problèmes de poids, d’arrêter de fumer, mais aussi de comprendre des traumatismes de l’enfance. « On repart dans le temps, on lave le cerveau, on revit les choses, on transforme la pièce. On peut tout modifier« , explique David. Le magnétisme permet quant à lui d’enlever le mal. Le reiki fait appel à des énergies venues de là-haut.

« On aide les gens à avancer, à évoluer, on forme également les gens qui souhaitent devenir hypnotiseur ou magnétiseur. » Des ateliers sont également proposés le week-end. « Une amie médium vient régulièrement aussi. »

Le couple a défini des tarifs très bas, afin d’être le plus accessible possible. « On aide, on accompagne et on est ouvert à tout le monde. » Même pour une simple discussion autour d’un café. Peu importe l’instant que vous choisirez de passer chez Carole et David, vous ne pourrez qu’en sortir détendu.

Léa

David et Carole, Magnétiseur et soins énergétiques : 19 rue de Longpré à Condé-Folie. Plus d’infos sur leur site internet, au 03 22 31 76 12, leur page Facebook, la page Facebook de David, le groupe Facebook de Carole, leur compte Instagram.

À LIRE AUSSI

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “À Condé-Folie, Carole et David vous éloignent des ondes négatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don