Métal Indus’ Design propose des écrans de protection à prix coûtant

Metal Indus Design adapte sa production à la crise du coronavirus. Depuis quelques jours, David propose des écrans de protection sanitaire dans son atelier de Milly-sur-Thérain. Il a décidé de les vendre à prix coûtant.
Depuis quelques jours, David, qui tient l’entreprise Metal Indus Design, propose des vitres de protection, dans son atelier à Milly-sur-Thérain. « C’est un fournisseur qui propose des kits tout prêts à monter et à bas prix. » David les vend à prix coûtant. « Cela m’a paru logique en ces temps où l’entraide doit primer sur le profit. Les commerçants bossent, se mettent en danger eux et leur famille. Les soignants sont exposés, donc je veux proposer un tarif raisonnable. »
Son fournisseur est malheureusement en rupture de stock. « J’espère qu’il va se réapprovisionner rapidement. » Car quelques commandes ont déjà été passées. « Il suffit de me contacter, via ma page Facebook ou par téléphone », précise David, qui se chargera des livraisons, jusqu’à 30 km autour de Beauvais.
Malgré la situation, David continue à travailler. Il propose du sur-mesure classique en métallerie feronnerie : des escaliers, des portails… Mais aussi de la déco. « La partie fabrication tourne toujours à plein pot. Je m’adapte aux capacités de livraisons de mes fournisseurs, je fabrique et irai poser chez mes clients quand les conditions le permettront. Espérons que l’après ne sera pas trop dur et que les gens auront encore un peu de budget… » Côté confinement, « ça se passe plutôt bien à la campagne avec un jardin. C’est compliqué de ne pas pouvoir voir ses proches et ses potes, mais c’est pour la bonne cause ! »
Deux tailles sont disponibles : 790mm de hauteur par 530mm de largeur et 790mm de hauteur par 700mm de largeur aux prix respectifs TTC de 44,40€ et 48€. Plus d’infos au 06 22 73 86 89, sur son site internet ou sur sa page Facebook.

À LIRE AUSSI

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don