B. in Harmony : un moment de déconnexion rien que pour soi dans l’Aisne

Betty, de formation secrétaire comptable, a décidé de faire naître B. in Harmony en 2019. C’est la suite logique d’un parcours qui la plonge de plus en plus vers une quête de bien-être profond.

L’aventure B. in Harmony

C’est en 2014 que Betty prend en main son destin professionnel : depuis toujours, elle est attirée par les massages. C’est donc en cela qu’elle décide de se reconvertir en tant que masseuse professionnelle. Cependant, pour arriver à un niveau de massage profond, comme elle le recherche, Betty décide de passer par la case logique du CAP esthétique qui lui ouvre les portes vers un long chemin de bien-être.

D’abord, elle obtient son premier diplôme d’esthétique en 2015, puis passe un Brevet Professionnel pour consolider ses acquis en un an. En octobre 2017, Betty se met à son compte pour proposer des prestations d’épilations. Son activité fait tellement fureur qu’elle ne peut même plus se permettre de prendre de nouveaux clients.

B. in Harmony voit le jour en 2019 car le but de Betty est de faire évoluer ses prestations en massages holistiques sur cette entité. Betty se déplace sur le secteur de Soissons / Fismes. Elle propose ses prestations à votre domicile, apportant sa table de massage chauffante, ses huiles naturelles qu’elle travaille en synergies et tout le nécessaire pour vous faire une prestation au top !

Avec son mari, Laurent, elle tient aussi les Yourtes à la Ferme à Cys-La-Commune. Tous deux vont très prochainement proposer des cures de détox avec des massages faits par Betty et incluant un séjour dans les yourtes. De quoi faire le vide et repartir sur un bon chemin de vie.

Les prestations proposées

B. in Harmony propose des massages adaptés à vos besoins. Le massage Amma est un massage assis qui se déroule en moins de 30 minutes. Un vrai moment de reconnexion rapide et efficace. Léa a pu tester ce massage et l’a trouvé très relaxant. « Je compte proposer cette prestation à des professionnels qui souhaiteraient faire en sorte que leurs employés soient les plus sereins possibles. Je pense que c’est tout à fait faisable entre midi et deux de me rendre sur un lieu de travail et de faire des massages à qui en a besoin », explique la passionnée. « C’est un massage accessible à tous et toutes, il se fait habillé. »

Le massage sur table est 100% personnalisé. « Je peux le faire en mode relaxant, pour aider des soucis musculaires ou pour tonifier des parties du corps… Tout est réalisable à partir du moment où le massé ou la massée m’explique le rendu final qui est souhaité. »

Le massage sportif, quant à lui, « a pour but soit de préparer, soit de récupérer après l’effort. Je l’adapte aussi, bien évidemment car chaque corps, chaque besoin est différent. Mais les requêtes sont explicites et les besoins clairs. » Ainsi, chaque massage a un but bien déterminé à l’avance.

La dernière prestation proposée actuellement est un soin énergétique. « Je ne parle pas de pratique holistique particulière, mais il s’agit vraiment de retrouver un équilibre entre le corps et l’esprit. Ce massage est clairement à destination des personnes qui ont besoin de se retrouver, de prendre du temps pour elles afin d’obtenir une sensation de bien-être absolu. Ça vient comme guérir l’esprit. »

Le test du massage allongé

Une musique zen, une ambiance tamisée, des huiles chaudes et Betty utilise son savoir-faire pour masser tout le dos avec énergie. Ma demande était de dénouer toutes mes zones tendues. Je suis ressortie avec la sensation de flotter, tant Betty a su trouver les points endoloris. Totalement abandonnée aux gestes massants de la douce passionnée, j’ai même réussi à lâcher-prise au point de m’être endormie.

L’énergie positive de Betty s’est installée en moi pour quelques jours et m’a fait un bien fou durant un bon moment suivant ce massage !

Laëtitia

Plus de renseignements sur sa page Facebook et son profil Instagram.

À LIRE AUSSI

UNE NUIT DANS DES YOURTES, AU COEUR DE LA CAMPAGNE AXONAISE

LA BIÈRE GRIZDAL, BRASSÉE PAR RENAUD DANS UN PETIT VILLAGE DE L’AISNE

DES BONS PETITS PLATS AU PRIX D’UN KEBAB, AU FOURNEAU DE NICO

Laetitia

Laetitia

Originaire de Cayeux-Sur-Mer et amoureuse de la Baie de Somme, je suis tombée sous le charme de l'Amiénois. Samarienne depuis toujours, j'ai autant de plaisir à visiter des charmants endroits naturels ou créés par nos supers locaux. J'aime aussi les bonnes petites gourmandises de chez nous !

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don