Des photos de vos compagnons et de votre famille avec Aliciane

Aliciane s’est lancé il y a trois mois comme auto-entrepreneur dans la photographie, sous le nom d’Enaicila. À Tricot, dans l’Oise, elle réalise des clichés d’animaux, mais aussi d’enfants et de famille.
« J’étais secrétaire en auto-école depuis sept ans. Suite à mon licenciement économique en 2018, j’ai dû réfléchir à mon avenir professionnel. Je faisais déjà quelques photos lors de balades canines mais sans aucune connaissance particulière. » Aliciane Guillo commence alors à s’informer.
Elle prend d’abord quelques clichés de son fils, puis d’amis. « En septembre 2019, après avoir trouvé un emploi d’assistante d’éducation à mi-temps, j’ai sauté le pas et je me suis déclarée en tant qu’auto-entrepreneur. »
Depuis, Aliciane et son Nikon D5500 enchaînent les shootings photos et les jolies rencontres. « Je pratique principalement à mon domicile sur Tricot dans l’Oise. Mon entreprise est toute récente et je garde mon petit garçon. » Il est donc pour l’instant encore difficile pour la jeune auto-entrepreneur d’organiser des séances extérieures ou de gérer des événements comme des mariages ou des baptêmes.
« Je me concentre sur les photos en studio, et même si on me sollicite souvent pour nos amis à quatre pattes, je pratique également des photos d’enfants, de grossesse ou de nouveau né. »
Aliciane propose des sessions à partir de 29 euros, des petits prix tout doux pour créer son réseau et toujours progresser. « Chaque séance est unique et j’ai hâte à chaque shooting de voir le résultat final. »
Chaque modèle peut venir habillé comme il le souhaite. « Je dispose de quelques tenues de nouveaux-nés,  enfants et de grossesse mais j’aime beaucoup les clichés simples épurés sans superflu. »
Léa & Laetitia
Plus d’infos sur sa page Facebook et son compte Instagram.

À LIRE AUSSI

DES MOMENTS DE BONHEUR À TRAVERS L’OBJECTIF DE MATHIEU

GIL D’OSTREVENT : DES CLICHÉS TOUJOURS PLUS SURPRENANTS ET GRANDIOSES

LES JOLIS ATELIERS D’ANAIS DMT : DES CLICHÉS EMPLIS D’ÉMOTION ET DE DOUCEUR

Laetitia

Laetitia

Originaire de Cayeux-Sur-Mer et amoureuse de la Baie de Somme, je suis tombée sous le charme de l'Amiénois. Samarienne depuis toujours, j'ai autant de plaisir à visiter des charmants endroits naturels ou créés par nos supers locaux. J'aime aussi les bonnes petites gourmandises de chez nous !

inscription à la newsletter

2 commentaires sur “Des photos de vos compagnons et de votre famille avec Aliciane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don