Ketty Pro Beauvais, quand la coiffure devient un art

Entre des chignons à couper le souffle, des robes décalées et des concours à gogo,  l’univers de Ketty mérite d’être découvert.

Ketty a eu la chance de faire ses études à l’Académie Gérard Glémain de Paris et d’avoir de grands professeurs tel que Mr Wallet. Elle exerce la coiffure depuis maintenant 18 ans. Son salon, Ketty Pro, a ouvert ses portes le 12 août 2012 avec des prix très abordables.

Et Ketty ne manque pas d’expérience. Elle a eu la chance de coiffer Miss France alors qu’elle était en apprentissage, mais aussi de faire le salon du mariage à Saint-Paul. Elle a été élue championne du département en 2017 et meilleure apprentie de chignons en 1998. Le salon Ketty Pro fait parti de l’UNEC, mais également est partenaire officiel de Miss Picardie pour Miss France.

Ketty pro va participer au championnat de France pour le Hair Show Color du trophée d’or pour l’Oréal. Pour cette occasion la coiffeuse a spécialement créé une robe fabriquée avec 250 canettes de Coca. Le modèle était la première dauphine miss Oise 2017.

Ketty Pro fait des promotions pour ses clients lors de la fête des mères, de Noël ou d’autres évènements. La coiffeuse propose des formations de chignons sur Compiègne et vend des produits Rene Furterer et l’Oréal.

Chez Ketty Pro, vous trouverez également Mélissa esthéticienne ainsi que Sabrina coiffeuse et prothésiste ongulaire.

C’est avec la plus grande émotion que Ketty qui avait gagné le Digital Hair 2017, a pu remettre le trophée 2018 à James Leboeuf son ancien apprenti.

Mélissa
Ketty pro coiffure hommes, femmes, enfants. 36 Avenue Salvador Allende à Beauvais. Plus d’infos au 06 77 70 95 09 ou sur sa page Facebook

Melissa

Melissa

Je suis une passionnée de la musique et de l’écriture. Originaire de Beauvais, la danse est ma plus grande passion.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don