La Cambuse : l’Italie à Saint-Valery

La pizzeria la Cambuse se trouve le long de la mer, à Saint-Valery-sur-Somme.

Les parasols rouges sur la terrasse de la Cambuse, en bord de mer à Saint-Valery-sur-Somme, attirent les clients. Sans oublier un joli Vespa d’un rouge flamboyant, typique de nos souvenirs d’Italie.

Actuellement, La Cambusia, qui tient son nom du restaurant, est la pizza qui se vend le mieux. C’est d’ailleurs celle que nous choisissons, ainsi que celle au quatre fromages. Des pizzas copieuses et goûteuses. En dessert, nous optons pour un thé et un café gourmands.

« La cuisine est très bonne, toujours très fraîche. On est accueilli rapidement, ici, c’est notre deuxième maison, racontent Jocelyne et Sophie, venues de l’Oise mais ayant une résidence secondaire ici. Notre plat préféré ? Les ravioles au saumon ! Mais les petits poissons sont aussi très bien. » 

L’ambiance est familiale et bon enfant. Et il est vrai qu’avec la vue sur la baie qui se dessine devant nous, les sourires et regards rêveurs s’invitent à notre table.

La pizzeria peut accueillir 32 personnes en intérieur et 22 en extérieur.

Léa & Anais

La Cambuse, 75 Quai Blavet à Saint-Valery-sur-Somme. Ouvert toute la semaine sauf le mardi soir et le mercredi. Ouvert 7 jours sur 7 en juillet-août. Plus d’infos au 03 22 30 33 68 ou sur leur page Facebook.

À LIRE AUSSI

UNE NUIT RESSOURÇANTE À LA LAITERIE, À FRANLEU

LES GALETTES DE TANTE OLYMPE, CRÊPERIE INCONTOURNABLE DE LA BAIE DE SOMME

35 RAISONS DE NE PAS ALLER EN BAIE DE SOMME

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “La Cambuse : l’Italie à Saint-Valery

  • Avatar
    22 octobre 2019 à 12 h 03 min
    Permalink

    Elles ont l’air appétissantes ces pizzas !! 😋

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don