Cosykaza, une suite 100 % détente à Bray-sur-Somme

Non loin d’Albert, dans la Somme, se trouve une charmante chambre avec tous les outils nécessaires pour se détendre : Cosykaza. Un bon moyen de se retrouver et de se déconnecter.

Un partenariat avec des masseuses permet de profiter d’un moment détente.

Ouvert en mai 2020, CozyKaza offre aux passants tous les services spa possibles afin de leur permettre de se retrouver.  » C’est une longue histoire. Il y a onze ans, on a fait quelque chose de ce genre. On cherchait un moyen de se retrouver « , confie Lucie, la gérante.

Avec son mari, ils constatent que rien n’existe en France proposant l’ensemble des moyens de détente. Ils achètent donc, en 2019, une maison à Bray-sur-Somme, qu’ils décident de rénover pour faire un loft à louer. « Je ne voulais pas soit juste un sauna, soit juste un jacuzzi. Je voulais vraiment qu’il y ait tout », insiste Lucie.

CozyKaza, c’est donc une chambre privative à la décoration cocooning dans lequel les couples peuvent profiter d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un Hammam. Le tout sans quitter leur nid douillet. Pour ravir les passagers en direction de cette nuit apaisante, un ciel étoilé au-dessus du lit laisse rêveur.

Le rétroprojecteur permet également de regarder un film tranquille ou bien de mettre de la musique zen. « Nous offrons aussi en complément des services de massages à la demande en duo, ou en solo, grâce à un partenariat avec des masseuses d’Albert », précise la gérante. Qu’il s’agisse des services ou de l’accueil fait par Lucie, tout est fait pour vous mettre à l’aise.

Un petit-déjeuner copieux, avec son jus de pomme bio et ses croissants, peut également vous être apporté sur le bas de la porte au petit matin. Rien à faire, juste à savourer.

Un deuxième loft est actuellement en construction, dans des bâtiments annexes : « Il y aura un accès différent de celui-ci pour que les gens soient vraiment dans leur espace. » Un bon  moyen de se faire du bien pour repartir de bon pied. 

Manon Capelle

Plus d’infos sur sur leur page Facebook, leur compte Instagram, sur leur site internet au 06 27 34 86 16 ou à cosykaza@gmail.com.

A LIRE AUSSI

DÉTENTE ET APAISEMENT GRÂCE À LA RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE ET PALMAIRE, AVEC ANA-ISABEL À BRAY-SUR-SOMME

HORACE, LE PHOTOBOOTH MADE IN PICARDIE D’ANNABELLE ET NICOLAS

QUAND LES DOIGTS DE GABRIELLE DANSENT SUR VOTRE VISAGE, À AMIENS

Manon

Manon

Originaire de Saint-Quentin, et passionnée d’écriture, j’ai fait des études de journalisme à Blanc, d’où ma terre natale m’a terriblement manquée. La culture, les sorties gustatives et les balades au coeur des beaux paysages nordistes sont mes vacations préférées.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don