Les exposants étaient ravis de la première édition, organisée par Vanessa il y a quelques mois à Louâtre. Ils ont décidé de se réunir une nouvelle fois pour une journée bien-être et détente.

Les gens ont besoin de se détendre dans cette période compliquée, et la journée de la femme a été trop courte. Ce sera aussi l’occasion de prendre une petite bouffée d’oxygène avant l’été“, sourit Vanessa, qui a décidé d’organiser une deuxième édition de son salon détente et bien-être, à Louâtre, où elle tient un gîte insolite. “Le premier salon a permis de rencontrer de belles personnes. On a passé une super bonne journée dans une ambiance bienveillante, c’est pour ça qu’on recommence !

Pascal, magnétiseur présent à la première édition est du même avis. “Il n’y a eu que des bonnes ondes !” “C’était sympathique, dans un cadre agréable“, ajoute Claire, kinésiologue. Elle aussi fera de nouveau découvrir son métier aux visiteurs. “Je souhaite faire connaître davantage mes pratiques encore méconnues et tellement riches ! Il est important d’aller bien, dans la tête, dans le corps, dans votre énergie“, estime la praticienne qui présentera notamment son travail thérapeutique au champ d’argile.

Ce dimanche 3 juillet, une dizaine d’exposants tournés vers le bien-être seront donc présents dans le grand jardin de Vanessa, ouvert au public pour l’occasion. Jade, couturière et rédactrice pour notre site internet, présentera ses créations zéro-déchet.

Chacun pourra également profiter de la piscine, du jacuzzi et du sauna, pour un moment de détente totale. Quant à Vanessa, elle pense déjà à la rentrée et espère organiser un troisième salon le 18 septembre.

Léa

L’entrée est gratuite. Une tombola gratuite sera proposée. Plus d’infos sur la page Facebook ou le compte Instagram

A lire aussi :

DÉPAYSEMENT ET DÉTENTE AU GÎTE CHARME Z’AISNE DE LOUÂTRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales