Sofka, un rappeur abbevillois a sorti son nouvel album

Sofka, rappeur abbevillois, vient de sortir son nouvel album. On peut y retrouver le titre Vida sorti sur les plateformes musicales mercredi 7 octobre, jour de son anniversaire. Rencontre.

Depuis quand es-tu dans la musique ?

Je suis dans la musique depuis dix ans. Mais j’ai fait une grande pause de deux ans et je suis de retour depuis une année…

As-tu essayé un autre style de musique que celui où tu t’épanouis ?

Aujourd’hui, le rap a plusieurs styles différents, c’est une passion et un plaisir avant tout. Je chante un peu depuis quelques années et cela me plaît et m’amuse beaucoup…

Après ton duo avec Allvin sur le titre « Game Over », as-tu en prévision de faire un autre titre avec lui ou avec un autre artiste ?

Nous en avons fait un qui est disponible sur mon album, la chanson s’appelle Jolie Lune. J’ai aussi deux collaborations sur mon album : une avec Donier, un rappeur d’Amiens et une avec Nestar, un rappeur de Corbie.

Quel message important veux tu faire passer dans tes textes ?

Pour moi, le principal c’est d’être quelqu’un de vrai dans ma musique ! S’inventer une vie pour faire kiffer la foule ne m’intéresse pas, le mensonge dans la musique c’est vraiment quelque chose que je trouve ridicule ! Moi, je reste le même et que cela plaise ou non, ce n’est pas vraiment mon problème…

Aujourd’hui, quel est ton projet concernant ton avenir musical ?

Pour l’instant, défendre mon album qui est sorti en août dernier et ensuite, repartir en studio pour l’enregistrement de mon nouvel album qui verra le jour en 2021.

As-tu des dates de concerts prévues malgré la crise sanitaire ?

Pour l’instant, non et tant que la crise est présente, cela ne m’intéresse pas.

La scène te manque t-elle ?

Les vraies scènes devant du monde oui forcément !

Quel est ton plus beau souvenir de scène ?

En concert, j’ai mes plus beaux souvenirs dans la musique, chanter devant 1200 personnes dans le théâtre de ma ville cela restera mon plus beau souvenir !

Propos recueillis par Aurore

Son album est disponible sur Spotify, Deezer, Amazon Music, Napster, Itunes et Apple Music. Plus d’infos sur sa chaîne Youtube ou sa page Facebook.

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don