ML Traiteur, des petits plats faits maison à Flixecourt

À Flixecourt, Muriel a ouvert ML Traiteur il y a un peu plus d’un an. Il est possible de manger sur place, mais aussi de se faire livrer.

C’est au 10, route de Bourdon à Flixecourt que Muriel s’est installée il y a un peu plus d’un an pour offrir, d’une part, un service traiteur en livraison dans les environs et, d’autre part, proposer à sa clientèle la possibilité de manger sur place.

La création de son entreprise s’est faite après une carrière dans un autre domaine. « La passion de la cuisine a toujours été en moi et j’ai attendu le déclic pour me lancer, après deux ans de réflexion », sourit Muriel.

Une cuisine simple et de qualité est proposée : « Les plats sont au goût du jour mais j’utilise aussi des recettes de grand-mère pour faire plaisir à l’ensemble de mes clients. »Les menus sont variés, les plats changent tous les jours. « En un an de temps, les clients n’ont eu que trois ou quatre fois la même chose. » Les artisans locaux sont privilégiés, notamment pour la viande.

Muriel est aux petits soins pour tous : « On peut aussi me demander des accompagnements en particulier, ou un plat spécifique. Et lorsque les clients viennent chercher leurs plats, les gens peuvent faire chauffer avant de partir car il y a un micro-ondes à disposition, et un espace pour se restaurer. »

Muriel se déplace gratuitement pour livrer sur la commune de Flixecourt, et peut aussi aller plus loin, moyennant une participation financière de ses clients.

« Jusqu’alors, c’est une clientèle de personnes âgées et d’entreprises qui font appel à ce service, car c’est une solution adaptée à leurs besoins », indique Muriel.

Il est aussi possible de faire appel à ML Traiteur pour des cérémonies : baptêmes, mariages.

Grâce à l’aide précieuse de Linda qui gère la communication sur les réseaux sociaux, ML Traiteur se développe et indique fréquemment les nouveautés en ligne. Pour vous mettre l’eau à la bouche.

Marie

ML Traiteur, 10, route de Bourdon à Flixecourt. Plus d’infos sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don