Depuis un peu plus d’un mois le Café de Paris a ouvert ses portes à Verberie. Siyar, son jeune propriétaire, a beaucoup d’idées pour développer son bar.

Avec comme but de pouvoir élargir sa clientèle et pouvoir accueillir tout le monde, Siyar a décidé d’investir et transformer un ancien tabac de Verberie en un concept plus moderne et familial, chose qui manquait dans la ville. Se différencier de l’image de buraliste et café vieillot du coin était l’un de ses objectifs.

“J’avais le désir d’entreprendre, de me challenger. C’est pour ça que je me suis lancé dans cette aventure”, raconte Siyar, jeune patron du Café de Paris. “J’ai réfléchi à la décoration et à l’emplacement de mon bar, aux tables, aux produits que l’on vend. On va même bientôt avoir une nouvelle devanture à notre image”, ajoute-t-il, très fier de son commerce.

Au Café de Paris, il est possible de boire une bière, prendre un cocktail ou savourer un ice latte car pour Siyar, proposer une carte variée et qui puisse plaire au plus grand monde est très important.

“On souhaite proposer des boissons plus gourmandes et originales car on a une grande partie de notre clientèle qui vient de Paris, attiré par la base nautique. Même les gens du coin désirent goûter des choses que de base ils devraient aller chercher dans les grandes villes mais, qu’ici, il est plus compliqué de trouver”, explique le jeune homme.

Le Café de Paris a été pensé en quatre parties. Une terrasse très agréable pour profiter du beau temps avec des fleurs et des petites tables. Un salon bar moderne où on est bien servi par le personnel avec une salle à manger pour s’assoir boire un coup.

Le côté tabac a été conservé mais modernisé et soigné. Les clients pourront même acheter des belles bouteilles de vin, des journaux, cigarettes, des bonbons etc. Et prochainement une terrasse en extérieur verra le jour pour pouvoir accueillir encore plus de monde !

Bientôt, il sera aussi possible de manger. Car cela fait partie des nombreuses idées de Siyar :  proposer de bons petits plats style bistro).

Les clients peuvent prendre leur petit-déjeuner avant d’aller au travail car le service débute à 6h30. Il y a aussi deux grands espaces de parking pas très loin car le café est dans une rue très passante. 

Constanza

Café de Paris, 2, rue de Paris à Verberie. Ouvert de 6h30 à 20 heures. Fermé le mercredi et le dimanche. Plus d’infos sur Instragram et Facebook.

Au restaurant Festival de Lamorlaye, sur place ou à emporter, c’est la même qualité !

L’Auberge de Daniel, un endroit magique au pied du château de Mello

Fraîcheur, produits locaux et excellence à l’Auberge de la Vieille Ferme du Meux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales