Beauté et qualité chez Secrets de Fleurs à Amiens

Le magasin Secrets de Fleurs, niché au 12, boulevard Chateaudun à Amiens offre un souffle de fraîcheur, de modernité et de beauté dès la porte passée.

Ouvert depuis 2008, Secrets de Fleurs, à Amiens, a été crée par Isabelle Lesur, la gérante actuelle, en lieu et place d’une ancienne pharmacie.

Il a été totalement modernisé pour ses dix ans, l’an passé, avec des meubles faits main et avec le savoir-faire de toute l’équipe. Margaux, Lucie et Julie ont toutes su apporter leur touche personnelle et leur esprit créatif.

Gros coup de cœur pour le premier produit phare et original de la boutique et qui remporte aussi un beau succès sur les réseaux sociaux : la rose séchée et stabilisée sous globe, appelée communément Rose Eternelle. Celle-ci dure entre huit et dix ans sans entretien, et succède la rose de La Belle & la Bête, imaginée et crée en rapport au dessin animé qui a connu un énorme succès durant deux ans. Nos yeux s’illuminent. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles et pour toute occasion.

Nous nous arrêtons également sur les terrariums (allant du petit au grand), mis à l’honneur au centre du magasin, avec « une touche originale sur chaque composition », car les détails et la patience sont de rigueur chez nos fleuristes pour vous présenter les plus beaux produits car « il faut prendre le temps de bien faire les choses ». Les orchidées sont aussi présentes en permanence chez Secrets de Fleurs, pour la somme de 20 euros.

Les créations de Secrets De Fleurs permettent à Isabelle de « se différencier et se démarquer par le savoir-faire artisanal ». Tout est composé et confectionné sur place, et chaque composition est longuement travaillée avant de vous être proposée.

La qualité des produits, ainsi que le commerce équitable est aussi mis en avant : les gros boutons de rose, par exemple, viennent de l’Équateur. Cela permet une durée et une tenue nettement supérieure.Il y a un renouvellement permanent des fleurs coupées, car Isabelle l’affirme : « La fraîcheur reste l’indice de qualité numéro un, c’est très important pour nous. »

Dans un souci de partage de sa passion, Isabelle propose également des ateliers aux enfants et aux retraités, tout au long de l’année.

Bonne nouvelle supplémentaire, Secrets de Fleurs a été sélectionné cette année, pour avoir un petit chalet au marché de Noël d’Amiens, du 23 novembre au 30 décembre. Isabelle et son équipe sont « très contentes de faire partager et découvrir nos créations aux visiteurs du marché de Noël ». Vous y trouverez entre-autre les roses éternelles, des jacinthes, des tableaux végétaux et des couronnes de porte fleurs pour décorer vos tables et gâter vos invités.

        

Ce sont la beauté et la qualité qui sont travaillées chez Secrets de Fleurs par Isabelle et son équipe.

Marie

Secret de Fleurs, 12, boulevard Chateaudun à Amiens. Ouvert tous les jours : lundi de 14 à 19 heures, de mardi à samedi de 9 heures à 19h30 ainsi que les dimanches et jours fériés. Plus d’informations sur le site internet pour les forfaits mariages, les ateliers et pour toute commande ou sur leur page Facebook et sur leur compte Instagram, où toute l’équipe est très présente.

À LIRE AUSSI

PARENTHÈSE FLEURIE À L’HERBARIUM DE SAINT-VALERY-SUR-SOMME

FLEUR SUR O, ÉLIXIR TENDANCE ET NATUREL DE LA FERME DU HOUX À HOUSSET

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *