Des menus licorne aux Rêveries dans la théière

Il n’y a pas que les petites princesses qui vont adorer le menu Licorne des Rêveries dans la théière. Ce repas vegan et sans gluten va plaire à tous !

À Ermenonville se cache un endroit digne d’un conte de fée où se planquent lutins, licornes, et fées. Ces petits êtres magiques sont les noms des menus, proposés par le salon de thé Les Rêveries dans la théière. Quelques dizaines de mètres après le par Jean-Jacques Rousseau et le château, Anne et Denis ont aménagé un univers féérique. De leur jardin à leur boutique, jusqu’à la carte des repas et goûters proposés.

      

Le menu Licorne est vegan et sans gluten. Il est composé d’une création vegan du jour, accompagnée d’une composition végétalienne et d’un assortiment de desserts du jour. Le repas est succulent. Chaque ingrédient, frais et goûteux, trouve sa place dans l’assiette. Ce menu est disponible sur réservation, au prix de 15,50 euros.

Et pour les non vegan, de nombreux autres menus sont à la carte, ainsi que des brunch et des goûters. Tous les plats servis au salon de thé sont inspirés du jardin et de la nature.

Léa
Photos : Elodie

Les Rêveries dans la théières, 15 rue du Prince Radziwill à Ermenonville. Ouvert du mercredi au dimanche de 12 à 19 heures. Plus d’infos au 03 44 21 52 71, sur leur page Facebook ou leur site internet.

 

À lire aussi

Une pause rêverie à Ermenonville

Balade dans le temps au parc Jean-Jacques Rousseau à Ermenonville

Une journée à la mer de sable à Ermenonville

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *