La Boîte à rire cherche des comédiens

Pour sa sixième saison, la Boîte à rire de Saint-Quentin cherche plusieurs artistes, hommes et femmes, afin de réaliser différents projets dont la comédie Ma Colocataire est une garce.

« Nous recherchons des comédiens avec expérience, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Le principal est d’avoir envie de rire avec le public », confie Ludovic Givron, producteur depuis plus de 30 ans. Des hommes et des femmes de 20 à 45 ans sont donc attendus pour monter sur les planches au courant de l’automne.

Ouverte depuis un peu plus de cinq ans maintenant, la Boîte à rire propose aux Saint-quentinois des spectacles divers et variés. Implantée rue Anatole-France, elle accueille des artistes plus ou moins connus du grand public pour des one-man shows, des comédies ou encore de l’hypnose. En septembre, elle accueillera par exemple Olivier Reivilo pour une soirée hypnotique, ou encore Marjorie Falusi dans En folie. Du rire donc, mais aussi de l’émerveillement pour cette nouvelle rentrée saint-quentinoise.

Mak est montée sur la scène de la Boîte à rire les 5 et 6 juillet derniers pour son spectacle Mak comme tout le monde… à un poil près.

Pour cette nouvelle saison, l’équipe du café-théâtre souhaiterait ajouter au minimum un homme et une femme à son effectif.  « L’idéal, ce serait d’avoir au moins de deux chaque. Ils joueront chaque week-end durant deux ou trois mois, selon leurs disponibilités. S’il y  a  plusieurs comédiens, alors on peut faire deux équipes, et ils ne joueront qu’un ou deux week-end par mois », ajoute Ludovic Givron.

Les artistes seront soit rémunérés à l’heure avec une fiche de paie mensuelle, ou bien bénévoles avec les frais de déplacement remboursés. Les personnes intéressées doivent envoyer un mail avec photo et numéro de téléphone à l’adresse suivante :  laboitearire02@gmail.com.

                                                                                                                                            Manon  Capelle

La Boîte à rire, 19 rue Anatole-France à Saint-Quentin. Plus d’infos au 03 23 05 54 20, sur leur page Facebook ou leur site internet.

À LIRE AUSSI

LE RIRE MADE IN SAINT-QUENTIN

UNE SOIRÉE IMPRESSIONNANTE, ET PLEINE D’HUMOUR

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Manon

Manon

Originaire de Saint-Quentin, et passionnée d’écriture, j’ai fait des études de journalisme à Blanc, d’où ma terre natale m’a terriblement manquée. La culture, les sorties gustatives et les balades au coeur des beaux paysages nordistes sont mes vacations préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *