JUSTIN’DONUT : UN PREMIER ANNIVERSAIRE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

En ce mercredi 19 juin 2019, Justin’Donut fête son tout premier anniversaire. Six jours après son voisin d’en face Bagelstein. Chaque client (fidèle ou moins fidèle) était convié : chacun a pu trouver son bonheur.

Depuis le 12 juin 2019, on pouvait trouver sur Facebook et Instagram des photos de donuts d’anniversaire rose flashy. Ces posts récurrents ont permis aux clients de comprendre très vite que Justin’Donut ne ferait pas qu’une promotion anniversaire lambda. De nombreuses réductions et événements exceptionnels ont pointé le bout de leur nez sur les réseaux – donnant déjà faim à tous les clients.

L’anniversaire était donc réservé aux clients fidèles, ayant envie de partager ce moment avec les salariés et la boutique. Entre les brunchs mis en place le matin et l’après-midi, les réductions sur les hot-dogs et les donuts, pas de doute, le client a eu sa journée de roi, pour le remercier de sa présence.

Fabien Dorp, le gérant, a souhaité, après la journée d’ouverture de la boutique, inviter les personnes qui ont permis à Justin’Donut de s’épanouir sur cette première année. Nous étions donc invités à trinquer à cet anniversaire. Donuts et hot-dogs ont été accompagnés d’une petite coupe de champagne pour l’occasion. « Les enfants réclament les bubble tea qu’ils adorent ! » Pour eux, pas de raison de ne pas faire la fête en bonne et due forme.

Nous avons eu l’occasion de discuter avec Fabien et d’apprendre de nombreuses informations qu’il nous semblait bon de vous partager.

La boutique de Lille ouvrira, normalement, pour décembre 2019. Et la boutique d’Amiens, malgré le fameux poisson d’avril 2019 qui a fait un buzz sur les réseaux, restera bel et bien ici, en lieu phare.

Et savez-vous combien de donuts sont faits par jour ? Entre 700 et 1 200 en fonction du moment de la semaine et des événements spéciaux. Tous les glaçages sont faits maison. Et ça prend, pour un samedi, qui est le plus gros jour d’affluence, plus de cinq heures de glaçage acharnées.

Le succès de Justin’Donut peut en faire jalouser plus d’un. En effet, six mois avant son top départ en boutique, l’engouement était déjà présent sur les réseaux sociaux. Entre les commandes de donuts les plus folles, les donuts et leurs multiples goûts changeants selon les saisons, les hot-dogs qui sont toujours plus surprenants… Justin’Donut a un bel avenir devant lui.

Laetitia

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur compte Instagram.

À LIRE AUSSI

JUSTIN’DONUT : LE MYTHIQUE DONUT D’HOMER SIMPSON À AMIENS

BAGELSTEIN : DÉJÀ UN AN DE BAGELS FRAIS À AMIENS

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *