BAGELSTEIN : DEJA UN AN DE BAGELS FRAIS A AMIENS

Pour son tout premier anniversaire, l’enseigne de restauration Bagelstein a mis les petits plats dans les grands. Plus de 120 personnes se sont réunies pour fêter l’événement dans la boutique au 2 rue de la République à Amiens jeudi 13 juin 2019.

Tout était prêt pour recevoir les convives. Bagelstein a fermé exceptionnellement ses portes au public à 18 heures, jeudi 13 juin, afin de préparer au mieux la réception. Tous les bagels proposés par l’enseigne étaient de la partie sous un mini format proposé à la vente en coffret. Le Léontine, l’Hypolite, le Gaston… Tous ces délicieux bagels étaient accompagnés d’une coupe de champagne, d’une bière ou d’une boisson non alcoolisée.

Les clients fidèles actifs sur les réseaux sociaux étaient présents ainsi que les commerçants voisins du centre-ville. Chacun avait un badge à soen nom et le nom de l’enseigne ou l’organisation pour laquelle il était présent.

Xavier Tetard, le dirigeant de l’enseigne, accompagné de son adorable équipe, a eu à cœur de faire en sorte que chaque invité se sente à sa place, profite des mets proposés et ait plaisir à être présent. Pari réussi : on a déjà hâte que Bagelstein fête ses deux ans !

Laëtitia & Léa

Bagelstein, ouvert de 9 heures à 19 h 30. Plus d’infos sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

A LIRE AUSSI :

Une coupe, un Bagel : le pari entre les Gothiques et Bagelstein à Amiens

&

Bagelstein : des bagels cuisinés avec des produits frais et de l’humour

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *