Un pique-nique tout en blanc samedi soir à Chantilly

Tenues, nappes, décoration… Le Domaine de Chantilly fait les choses en blanc pour fêter l’arrivée de l’été ! Pour la deuxième année, un pique-nique blanc est organisé samedi 22 juin, de 19 heures à 23h30.

Ce samedi 22 juin, le Domaine de Chantilly propose une soirée chic et festive au pied du château! Chacun devra venir habiller tout en blanc, et les règles sont strictes : pas de rayures, pas de motifs. Sinon, vous ne passerez pas la Grille du Jeu-de-Paume. Le jardin anglais sera illuminé et toutes les personnes présentes pourront y partager un pique-nique. L’occasion aussi de découvrir le parc à la nuit tombée, à la lumière des lanternes.

Au programme : DJ set et animation « bar à vinyles », bar à champagne, crème chantilly, lâcher de lanternes…

Il est possible d’apporter son pique-nique, avec une nappe blanche évidemment ou de réserver un panier gastronomique créé par Julien Lucas, chef de la table du Connétable. Au menu : terrine de campagne, pickles de légumes, déclinaison de tomates cerises et coeur de Burrata coulant au vieux balsamique, fromage picard et éclair à la noisette.

Tristan
Photos : Ctaniere Photographie

Samedi 22 juin de 19 heures à 23h30. Fermeture de la billetterie à 21h30. Tarifs : 14 euros en prévente jusqu’au 21 juin minuit. 15 euros sur place le jour de l’événement. Gratuit pour les moins de 7 ans, parking gratuit sur place. Pour des raisons de sécurité les tables et les chaises sont interdites. Les animaux (même petits dans un sac) sont interdits. Les alcools de 4ème catégorie (Vodka, Tequila, Whisky, Gin, Rhum…) sont strictement interdit. Infos et réservations sur le site internet.

À lire aussi

Le Domaine de Chantilly célèbre les femmes des la Renaissance 

Le parc de Chantilly émerveille même sous la pluie

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Tristan

Tristan

La Picardie, terre ou je suis née. Cette région m’a fait aimer la photographie. Ses paysages et lieux atypiques sont pour moi des sources d’inspiration inexpugnable pour l’écriture et la photo qui sont les deux piliers de mon histoire. https://www.instagram.com/dsl.wolf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *