Des aquarelles et du talent avec Cha’Lettering à Saint-Quentin

L’univers de Charlotte est tendre et colorée. L’artiste saint-quentinoise, connue sous le nom Cha’Lettering, réalise des aquarelles et du lettering.

Charlotte, jeune saint-quentinoise, a appris l’aquarelle et le lettering, qui consiste à tracer les lignes ascendantes avec un trait fin et les lignes descendantes avec un trait plus épais afin de styliser des écritures en calligraphie. Sa passion est devenue son travail puisque désormais elle propose ses calligraphies en aquarelle grâce à la création de sa micro-entreprise, Cha’Lettering.

« J’ai appris le lettering grâce à internet », explique Charlotte. Elle s’inspire beaucoup des tendances sur le web et a notamment réalisée une série d’aquarelles sur le thème du cactus.

D’un coup de pinceau, elle réalise des séries de tableaux auxÏ couleurs pastels, irisées avec des notes fleuries… Des aquarelles inspirées des tendances de déco actuelle.

Suivie par Positive Planet Saint-Quentin pour la création de sa micro-entreprise, autodidacte et anciennement webdesigner, elle projète très bientôt la sortie de son site internet.

Mais son projet ne se cantonne pas à la vente de ses réalisations sur sa page Facebook et son site internet… La jeune artiste constitue petit à petit son stock afin de participer prochainement à un salon fait-main et proposer ses peintures à la vente.

Côté porte-monnaie, le cadre taille moyenne est à 14 euros, les deux à 25 euros.

Pour les petits cadres, il faut compter 12 euros l’un, 30 euros les trois.

Des jolis cadres, mais pas que…

Charlotte réalise également des marque-places. Mais aussi des cadeaux de naissance, des personnalisations de supports, marque-places, étiquette, cartes en tout genre (naissance, départ en retraite, Noël…) et réalise des cadres à la convenance de ses clients.

Elle peut aussi réaliser des faire-part de mariage, à partir de modèles déjà existants ou en les créant de A à Z, en répondant aux attentes des amoureux.

Pour toute demande spécifique ou pour vous offrir l’une de ces créations, contactez Charlotte sur sa page Facebook.

 

Manon – Organisatrice de souvenirs

A lire aussi :

DES FIGURINES EN PÂTE FIMO AVEC A L’EMPORTE PIÈCE À SAINT-QUENTIN

 

! Publicité !

Manon - Organisatrice de souvenirs

Manon - Organisatrice de souvenirs

La Picardie, c'est ma vie ! J'ai grandi dans le village d'Itancourt (Aisne), j'ai commencé mes études à Péronne (Somme) puis les ai continué à Saint-Quentin, où j'ai également travaillé pendant quelques années. Aujourd'hui wedding planner, j'aime aller à la rencontre de professionnels locaux et les mettre en lumière dans les articles que je vous propose. Curieuse et dynamique, c'est avec enthousiasme que je vous partage mes expériences grâce à On teste pour vous en Picardie.

1 commentaire sur “Des aquarelles et du talent avec Cha’Lettering à Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *