
Béatrice a lancé sa biscuiterie au mois de juillet, et depuis quelques jours, vous pouvez retrouver ses délices dans les casiers fermiers des Serres de la Croisette.
« Je cuisine depuis toute petite. Ma fille étant malade, j’ai dû m’adapter et créer des choses sans gluten, sans graisse et sans sucre. Je tiens à travailler avec des produits locaux ou bio, sans produit industriel dedans. » Vous l’aurez compris, il n’y a que des bonnes choses dans les biscuits de Béatrice. Ils ont donc toute leur place aux côtés des nombreux produits locaux proposés dans les casiers des Serres de la Croisette.
« J’ai plein de recettes ! J’essaie d’en proposer trois sucrées et trois salées par semaine. Je peux également les personnaliser sur commande. » « Ils sont excellents, sourit Christine, des Serres de la Croisette. Ils ont vraiment du goût, sont réalisés avec des bons produits de qualité, c’est du haut de gamme. Et c’est très local, puisque c’est fait par quelqu’un de Flavy. » Béatrice y vit en effet depuis 2017.
Béatrice ne manque pas de projets. Contactée par le Gault et Millau édition Hauts-de-France, elle souhaite travailler en partenariat avec des restaurateurs, pour les « aider à créer une carte de desserts hors du commun« .
Plus d’infos sur le site internet de L’Art du biscuit,