
Victoria et Cyril, jeunes propriétaires du bar Le Diabolo, à Sancourt, organisent un marché artisanal ce dimanche 15 juin. « C’est un petit marché qu’on organise sur le parking arrière de notre bar, avec des artisans et producteurs« , explique Victoria.
La brocante du village aura lieu le même jour. Le but ? « Faire découvrir des petits artisans, créer un moment convivial. » Parmi les stands : bougies, couture, saucissons, bijoux, objets de déco ou encore miel.
Un événement qui permettra également au couple de se faire connaître et de faire découvrir le bar repris fin janvier. Le Diabolo est un bar convivial réunissant des clients habitués. Le bar fait dépôt de pain, jeux et restauration le midi.