Douceur de bébé propose des séances de réflexologie plantaire chez Orchestra, à Amiens, samedi 10 décembre

NOS IDEES DE SORTIES EN PICARDIE. Emmanuelle a ouvert son institut de bien-être pour bébé à Amiens en février 2021. Elle propose également de l’accompagnement en parentalité.  Samedi 10 décembre, elle sera à Orchestra, à Amiens.

Emmanuelle sera également présente au magasin Orchesra Amiens, à Shopping Promenade, samedi 10 décembre après-midi, pour des mini séances de réflexologie plantaire.

Douceur de bébé est un institut dédié au bien-être des bébés, des enfants et des (futures) mamans, à Amiens. Emmanuelle y propose des ateliers massage bébé et enfant, de la réflexologie plantaire, des ateliers pour éveiller bébé et faire travailler sa motricité ou encore des activités aquatiques (bain et spa). Des ateliers pour les parents sont aussi possibles.

Douceur de bébé 39, rue Edmond-Rostand à Amiens. Plus d’infos au 07 81 21 93 30, à institutdouceurdebebe@gmail.com, sur sa page Facebookson site internet ou son compte Instagram.
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don