Jessica, créatrice de papeterie et de décorations murales

Au rendez-vous des artisans à Roye nous avons rencontré Jessica, créatrice de décoration murale et papeterie. La créatrice qui habite à Roye, s’est lancée en autoentreprenariat en 2020.

Sur son stand, beaucoup d’inspiration asiatique. « A la base, je m’inspirais des décors bleus qu’on retrouve sur les vases chinois. » Jessica adore créer des mandalas. « Mon logo reflète ce que j’aime. »

Jessica propose des carnets entièrement faits main, même la reliure : « Les carnets ont du succès, les gens ont toujours quelque chose à écrire pour le travail, le quotidien… »

Les marque-pages ont du succès auprès des lecteurs. Marque-page classique ou marque-page origami, ces derniers « suscitent la curiosité, on les place en coin de page. »

La créatrice propose également des commandes personnalisables comme pour les attrapes-rêves où elle dessine ce que le client souhaite, ajoute un prénom, une citation ou encore en modifie la couleur.

Pour Jessica la relation avec le client est importante : « Suivant la connexion avec les gens, je leur propose telle ou telle chose. »

Jade

Plus d’infos sur son site internet, sa page Facebook ou à jess.padma@gmail.com

A LIRE AUSSI

Moment bien-être avec les poissons de Murielle à Carrépuis

Jessica, opticienne à domicile

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don