Au Crotoy, Charlotte tient un salon de coiffure, un institut de beauté et une chambre d’hôtes

En plus de son salon de coiffure et son institut de beauté au Crotoy, Charlotte vient d’ouvrir une chambre d’hôtes.

Au Crotoy, Charlotte propose une chambre d’hôtes depuis le 6 juin en plus de son salon de coiffure et de son institut de beauté Escale beauté, qui ont vu le jour respectivement cinq et 13 ans auparavant.

Cette nouvelle aventure vise à toucher un public plus large, avec des prestations uniques et diversifiées pour les touristes et les habitués de l’institut.

« J’avais envie depuis longtemps de créer un espace détente accessible et proche de l’institut. J’ai transformé le bâtiment juste en face et après quelques mois de travaux, le spa et la chambre d’hôte ont pris forme et ont accueilli les premiers clients », raconte Charlotte.

Idéale pour les personnes désireuses de découvrir la baie de somme et de profiter des avantages proposés par la proximité de l’institut et du salon, cette chambre donne accès à un sublime spa tout neuf de 17 à 11 heures le matin.

La journée, celui-ci est réservé aux personnes de l’institut. Il bénéficie d’un grand jacuzzi et d’un hammam, avec tous les services dédiés (enceinte bluetooth, douche…).

Charlotte est une hôte très discrète. « La chambre dispose d’un espace privilégié avec frigo à disposition et une salle de bain. Seules les viennoiseries sont apportées le matin comme ça, les invités sont chez eux. »

Il est aussi possible de se faire chouchouter au sein de l’institut dans un décor marin auprès de Charlotte pour les soins esthétiques et de Aurélie pour la coiffure, qui nous a offert une très jolie coiffure ainsi qu’un maquillage de jour.

Marie

Escale Beauté, 14, rue de la Bassée au Crotoy. Ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 19h00. Nous vous laissons le soin de découvrir le détail des prestations ici.

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don