Un combi à selfies inventé à Pont-Sainte-Maxence

Photographe et organisateur d’événements à Pont-Sainte-Maxence, Tony propose à la location un combi à selfies. De quoi faire rêver les futurs mariés !

Il avait déjà fabriqué la première caravane à selfies du Nord de la France. Aujourd’hui, Tony, photographe et organisateur d’événements à Pont-Sainte-Maxence, propose aussi en location un combi à selfies. « C’est un investissement de malade ! C’est un peu la même histoire que la caravane. Avoir un combi, c’était un rêve d’enfance que j’ai concrétisé. Je souhaitais élargir la gamme pour les mariages, parce qu’une caravane dans un château, c’est pas forcément top ! »

Le combi bleu, qui a en effet beaucoup de classe, complète la gamme déjà bien fournie que l’organisateur d’événements propose : bornes à selfies, miroir à selfies, radar à selfies… Tony est allé le chercher à Laval. « On a mis 11 heures à rentrer ! Je voulais le conduire. C’était juste horrible le bruit qu’il faisait ! Il n’y a pas de radio ni de chauffage, et quand le compteur affiche 80, on roule à 60 km/h », se rappelle le jeune homme en riant.

La banquette du milieu a été retirée pour ajouter la borne à selfies. « Normalement, on aurait dû le louer 17 fois ! » Les mariages ont malheureusement étaient reportés avec l’épidémie de coronavirus. « Il faut faire le buzz, être repéré, vus. La caravane sort habituellement tous les week-end. » 

Prochain objectif ? « Acheter un petit combi pour mon fils Timéo, et faire de belles photos avec lui ! » À plus long terme, Tony aimerait avoir sa propre salle de réception pour ses 31 ans, puis gérer aussi la partie traiteur, pour ses 35 ans. Les prochains rêves à réaliser.

Léa & Nicolas

À LIRE AUSSI

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don