UNE AQUATYPIQUE VISITE DE L’AQUAPOLE AVEC LA COMPAGNIE KUDSAK

Vendredi 28 juin a eu lieu l’inauguration du nouveau complexe sportif et aquatique : Aquapôle. Dès 18 heures, la compagnie Kudsak nous a invité à découvrir les lieux de façon originale et totalement loufoque.

Les départs se sont faits par groupes d’une petite dizaine de personnes afin de permettre à la compagnie de faire le tour du complexe Aquapôle. Kudsak a permis à chaque espace d’avoir une vie, une image forte gravée dans la mémoire des visiteurs.

C’est donc en suivant AquAthéna que nous visitons le complexe afin de nous permettre de devenir, nous-mêmes, au moins aussi svelte qu’AquApollon. Un vrai moment de rigolade : en effet, Aquapôle est en parti géré par la société Récréa (Smiling people), qui a pour but de faire vivre à tout un chacun – de l’employé au visiteur – un vrai moment agréable et qui donne l’envie de revenir.

En effet, le complexe ne peut se limiter à l’appellation « piscine » : sauna, hammam, salle de fitness, cours collectifs sur écrans géants, cours collectifs avec coach, piscines intérieures et extérieure, bancs de bulles, solarium… Tout est réuni pour faire d’Aquapôle un grand complexe prometteur sur le bassin amiénois. L’architecture contemporaine et les matériaux utilisés donnent une vraie valeur ajoutée à ce lieu si complet.

Depuis, le complexe a ouvert ses portes aux visiteurs mercredi 3 juillet à 10 heures. Pour le plus grand bonheur de tous et notamment des enfants qui vont pouvoir en profiter pleinement avec leurs parents durant ces grandes vacances.

Laetitia

Aquapôle (50, rue Alexandre-Dumas). Plus d’infos sur leur page Facebook et leur compte InstagramHORAIRES & TARIFS : du lundi au dimanche, de 9h30 à 20 heures (nocturne le jeudi jusqu’à 22 heures). Bassin nordique ouvert du lundi au vendredi dès 7 heures. 5,40 euros  »adulte » / 3,80 euros  »enfant » – 49 euros les dix entrées  »adulte » / 34 euros les dix entrées  »enfant ».
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *