Souriez : Nachos est à Amiens

Depuis le 4 mai, fajitas, tacos et bowl vous attendent place René Globet. Nachos, le temple du « manger sain » et mexicain s’est installé dans le centre-ville.

Tout est fait pour plaire chez Nachos. Le design épuré et moderne donne l’envie de passer les portes de ce tout nouveau restaurant. L’intérieur est confortable et aéré. On peut noter l’inspiration californienne que le fondateur, Benoit Leroy, a souhaitée pour ses établissements. L’enseigne nous fait voyager au Mexique grâce à ses menus. L’ensemble promet un agréable dépaysement.

Chez Nachos, on mange sain, et surtout frais. Il faut le savoir, toutes leurs préparations sont réalisées le jour-même. Les ingrédients sont de grandes qualités. Tout est fait maison, et pas de produits surgelés.

On peut y déguster des fajitas, des tacos, des bowls. Au comptoir de l’établissement, on peut choisir ses ingrédients, ses sauces, l’accompagnement : c’est vous qui composez votre menu. D’ailleurs, le produit phare, c’est la fajita, une grosse crêpe à garnir. Le bowl est très semblable, mais est servi dans un bol et non dans une crêpe. Il y a en donc pour tous les goûts, et c’est ça qui est plaisant.

Vous êtes vegan, ou végétarien ? Aucun problème, le fait de pouvoir composer vos menus vous-même, vous permet d’apprécier un bon repas chez Nachos. Et pour aller plus loin, l’enseigne vous promet très rapidement un chili végétarien.

Tout est à la portée des yeux des clients. Le choix est donc simple, les couleurs et textures appétissantes.

 

Les clients sont déjà nombreux. Le bouche à oreille est déjà bien présent. Nachos, tout le monde en parle. C’est l’endroit parfait pour sa pause déjeuner. Ou pourquoi pas un moment convivial entre amis avec les fameuses chips au vrai Cheddar ? Les visiteurs sont curieux de tout tester. En plus l’après-midi c’est Happy Hours.

 

 

Si vous êtes desserts, encore une fois, un grand choix s’offre à vous. Muffins, cookies, tiramisu, salades de fruits. Il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Le concept  » Fast casual » vous plait ? Nachos recrute !

Léa et Anaïs

Pour plus d’informations : leur site et leur Facebook. Nachos, 6, place René-Goblet, 80000 Amiens 03 22 90 23 71

Rendez-vous sur notre page Facebook
pour tenter de gagner un menu

À lire aussi

VITE, LA SAISON VA OUVRIR AU PLANEUR CLUB DES COQUELICOTS À ALBERT

 

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *