Un moment détente avec Suzeenails

On aime toutes se faire chouchouter, avoir des belles mains manucurées et c’est encore mieux si on a l’impression de passer un bon moment avec une copine ! On retrouve tout cela chez Suzeenails, à Hermes dans l’Oise, et bien plus ! 

Suzee a créé son auto-entreprise il y a dix ans, en 2009. Au début, elle était sur Méru avant de déménager à Hermes en 2016. Dans sa petite cabane, au calme au fond d’une ruelle, tout est aménagé avec beaucoup de goût. L’endroit se veut accueillant et relaxant, et c’est le cas ! On se sent tout de suite à l’aise et on se laisse rapidement aller entre les mains de Suzee.

Suzee est spécialisée dans les ongles naturels. Chez elle, aucune pose de capsule ! Elle utilise des techniques plus saines pour l’ongle. « Je n’utilise pas de ponceuse, trop nocive et agressive pour l’ongle. Je fais tout à la lime et au pinceau. » Et en plus, c’est beaucoup plus agréable ! Cette artisane est très fière de n’utiliser que des méthodes douces.

Elle se refuse également de travailler à la chaîne : « J’ai une clientèle fidèle et des liens privilégiés avec mes clientes. » Son métier, c’est avant tout sa passion, « se lever tous les matins pour faire ce que j’aime ». Et sa clientèle le lui rend bien, « le bouche à oreille, c’est la meilleure pub ! »

On  retrouve donc dans ses prestations uniquement de l’onglerie, c’est-à-dire beauté des mains et des pieds. Elle possède notamment un pédispa et propose ainsi de la chromathérapie, aromathérapie et balnéothérapie en plus de soins complets des pieds. En complément du soin pédicure paramédical, Suzee peut également vous proposer un soin d’une heure qui regroupe gommage et modelage.

Le plus selon elle, ça reste le VSP, vernis semi-permanent. Il concerne quatre clientes sur cinq.  Suzee le pose évidemment sur ongles naturels et il tient trois semaines. En plus des 200 coloris qu’elle propose, vous avez la possibilité de le détourner en nailart, marbré ou encore dégradé. En plus du VSP, elle pratique également la pose d’ongles en gel.

Et pour les petites filles qui accompagneraient leur maman, Suzee propose même une manucure « petite princesse » avec des soins et un vernis à ongle non nocif.

Alexandra

Suzeenails propose à ses nouvelles clientes une offre de bienvenue de -20%. La première prestation de VSP sera donc à 24€ au lieu de 30€. Plus d’infos par téléphone au 06.42.18.58.57, par mail, ou sur Instagram. Suzeenail, 2 rue de la cavée 60370 Hermes.

 

À lire aussi :

Prendre soin de soi avec la Boîte à Alice

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *