Le Rallye d’Aumale et ses bolides de rêve

En ce beau dimanche printanier, un plateau de rêve composé de voitures de collections et de supercars actuelles, se sont réunis au Polo club de Chantilly à l’occasion de la 4e édition du Rallye d’Aumale. Pour le plus grand bonheur des passionnés.

 

La 4e édition du Rallye d’Aumale s’est déroulée ce week-end au Polo club de Chantilly. Le dimanche matin a été consacré au rallye touristique. Plus de 200 équipages ont sillonné les routes de l’Oise à la découverte des plus beaux endroits. L’après-midi, au retour des bolides, le programme a été chargé avec une tombola, la remise des prix et un concours d’élégance. Parmi les animations, des matchs de polo et une balade à cheval. Les bénéfices seront reversés à l’Institut Curie, qui lutte contre le cancer.

  

Quentin

Quentin

Quentin

Picard de naissance, j'aime traverser cette région pour y découvrir ce qu'elle offre. Ma vie étant rythmé de musique et de photo, c'est naturellement à travers mon objectif que je compte vous raconter la vie, les lieux et les rencontres autour de moi.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don