Le Hoppy loft, nouveau rendez-vous des amateurs de bières

Après le succès du Charleston et du Delirium, François vient d’ouvrir un autre bar près de la fac de sciences, le Hoppy loft. 

« On se veut une annexe du Délirium. On ne travaille qu’avec des micro brasseries, on va chercher des produits d’exception que l’on propose à des prix assez attractifs. » Voilà comment le patron du Hoppy décrit son bar. Ouvert il y a seulement deux semaines, il attire déjà de nombreux amateurs de bières. « C’est cool, c’est la deuxième fois qu’on vient, et on va revenir », confient Pauline et Mélanie.

« Ça tourne pas mal malgré le temps et la saison. Janvier est toujours un mois calme. » Quarante personnes peuvent se retrouver dans cette ambiance cosy et lounge. « Ici, on peut s’asseoir au comptoir, converser. On veut de la proximité, une atmosphère chaleureuse. » Avec son plus grand sourire, Théo sert Richard, Natasha et Mae. « On est déjà venus une fois, on continue de tester, c’est un endroit cool ! »

« Tout est servi au verre, on a huit tirages pression. On propose un choix de 45 et 50 bières en bouteille », précise François. Certains alcools sont crafts. Des sodas allemands sans gluten sont aussi proposés. Des bières picardes, celles de Craig Allan, seront bientôt ajoutées à la carte. Pour grignoter, le Hoppy Loft propose du fuet catalan, « sans gluten et plus riche en viande qu’un saucisson traditionnel ».

Ce samedi, le bar organise son premier Tape take over. De toutes les pompes du Hoppy Loft coulera uniquement la bière suédoise Brewski, et ce, jusqu’à épuisement.

Prenez note, le Hoppy Loft est aussi le seul tabac nocturne de Saint-Leu.

Léa & Dimitri

Rendez-vous sur notre page Facebook

pour tenter de gagner deux consommations

Hoppy Loft, 62, rue Saint-Leu, à Amiens. Ouvert du mardi au samedi, de 17 heures à 1 heure du matin. Plus d’informations sur leur page Facebook. Pour la soirée Brewski, rendez-vous ici.
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

2 commentaires sur “Le Hoppy loft, nouveau rendez-vous des amateurs de bières

  • Avatar
    27 janvier 2018 à 9 h 31 min
    Permalink

    J’ai tellement envie de tester, le personnel est vraiment super cool !
    Je suis une grande amatrice de bière et j’adore les tester entre amis après une longue journée

    Répondre
  • Avatar
    27 janvier 2018 à 14 h 17 min
    Permalink

    Le lieux a l’air vraiment sympa, j’ai hâte de pouvoir tester leurs bières !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don