Le crochet c’est pas que pour Mémé !

Démodé le crochet ? Foutaise ! Il revient en force pour nous tenir chaud. Les jolies créations de Vanessa, passionnée de cet art, en sont la preuve. Connue sous le nom de Lenlauryal creaz sur Facebook, elle travaille à Boran-sur-Oise.

Vanessa est une working maman accro au DIY, au crochet, à la couture et à tout ce qui est créatif. Elle ne tient pas en place et a un grand besoin d’inventer et de réaliser. Sa petite entreprise, Serial of Events, propose une large gamme de produits et de cadeaux. Des lingettes lavables pour bébé, en passant par des colliers personnalisés, elle se démarque surtout par sa passion du crochet.

C’est avec les yeux pétillants que Vanessa parle de ses créations qui font craquer : licorne très girly, attrape-rêves, tours de cou bien chauds ou encore bonnets de bébé. Mickey, renard, ou fleurs… Beaucoup d’options peuvent égayer une tenue et protéger la tête de votre enfant.

                   

Vanessa, en bonne créatrice qu’elle est, propose aussi à ses clients de réaliser leurs envies sur mesure. Elle saura faire plaisir à tous avec sa multitude de talents.

Elodie

Plus d’infos sur sa page Facebook.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Elodie

Elodie

Picarde d’adoption depuis plus de deux ans, je prends plaisir à découvrir cette région et ses habitants. La passion pour la photo me permet de me tourner vers les autres, rencontrer de nouvelles personnes qui apportent à la personne que je suis… J’aime photographier la vie et l’humain de façon spontanée et naturelle. Amoureuse de la vie, du temps qui passe rythmé par de merveilleux moments d’amour, d’émotion, d’histoires qui se jouent sous nos yeux, de scènes de vie et figer tout cela pour offrir cet œil extérieur sur la beauté de vos personnes, de vos vies, de notre patrimoine est important pour moi. Je voue une admiration particulière pour tous nos artisans français, que j’aime mettre à l’honneur à travers mes clichés.

1 commentaire sur “Le crochet c’est pas que pour Mémé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *