SNG & VICCI mettent Compiègne à l’honneur dans leur premier clip

Après un travail acharné, une envie de faire découvrir leur musique basée entre le rap et la pop et surtout de transmettre l’émotion au public, SNG et VICCI ont sorti leur premier single.

Ahmed (SNG) et Amine (VICCI) sont deux potes qui se connaissent depuis sept ans. Comme ils le disent, « on a grandi ensemble en quelque sorte ». Après s’être lancés dans la musique, ils nous présentent aujourd’hui leur projet.

Depuis longtemps ils s’amusaient déjà à faire des freestyles avec leurs amis de temps en temps dans la rue, ou même parfois dans un studio jusqu’au jour où ils ont envoyé un de leurs freestyles à Clément surnommé BCX qui les a invités à venir enregistrer dans son studio. Par la suite, ils ont pu enregistrer plusieurs de leurs morceaux et l’aventure a commencé.

L’aide de Clément leur a été très précieuse puisqu’il compose chacun de leurs morceaux et produit chacune de leurs musiques. Ils ont pu se concentrer sur les paroles ainsi que les mélodies de voix. Et pour les deux artistes, c’est un travail de groupe qui fonctionne très bien.

SNG & VICCI travaillent leur projet depuis maintenant six mois. Ils alternaient entre le travail, les études et le studio, pour finalement sortir leur premier single aujourd’hui, vendredi 6 juillet. Ils sont fiers de présenter le fruit de leur travail et de mettre à l’honneur, grâce à leur clip, la ville de Compiègne, où ils ont grandit.

L’idée pour les deux artistes est d’enchaîner sur de nouveaux singles, et pourquoi pas un album par la suite. Ils n’ont pas de concert prévu pour le moment, mais espèrent en avoir rapidement pour pouvoir transmettre leur énergie, l’émotion de leurs titres face au public et aussi réunir leur communauté. Ils n’ont pas d’attente particulière et veulent simplement continuer de transmettre leurs histoires à travers la musique, en espérant que le public puisse s’identifier.

Ils ont aussi un message à vous faire passer, chers lecteurs : « On espère que vous aimerez notre premier single « C’est Du Passé » ainsi que le clip, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux pour être informés de notre actualité et ce qu’il se passera par la suite, et merci à On Teste Pour Vous En Picardie pour cette interview ! »

Leur premier single sort aujourd’hui, n’hésitez pas a l’écouter et à leur donner un avis.

Mélissa

Vous pouvez les suivre sur leur page Facebook mais aussi leur chaîne Youtube. Pour écouter leur nouveau single, c’est ici.

 

A lire aussi :

Lise Auvolat sort son premier EP

Un nouveau clip pour Jeoffrey Dandy

35 RAISONS DE NE PAS ALLER À COMPIÈGNE

Melissa

Melissa

Je suis une passionnée de la musique et de l’écriture. Originaire de Beauvais, la danse est ma plus grande passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *