Lise Auvolat sort son premier EP

Elle était à Noyon le jour de la sortie de son premier EP, Zéro limite. On a rencontré Lise Auvolat, une jeune artiste au talent prometteur.

À seulement 23 ans, Lise Auvolat a déjà des centaines de milliers de vues sur Youtube, et de nombreux fans la suivent sur sa page Facebook. Ils sont d’ailleurs nombreux en Picardie, où la jeune femme est venue faire la promo de son premier EP, Zéro Limite. On la croisée à Noyon, vendredi 15 juin, le jour de sa sortie. « Ça fait très bizarre, on se demande si c’est vrai ! C’est fort. » La jeune fille a été bercée dans la musique depuis toute petite, grâce à des parents musiciens. À 16 ans, elle pense sérieusement à en faire son métier. Elle enregistre des singles, des clips, et cest parti pour l’EP. « Mon univers est plutôt pop aux influences rock, parfois même urbaines. Je suis très influencée par Imagine Dragons, un groupe de rock que j’apprécie beaucoup. »

Bientôt en Picardie

Les textes ? C’est sa vie qui l’inspire. « Il y a beaucoup de choses que je peux vivre que je retranscris dans mes textes. » Des paroles dans lesquelles ses fans se retrouvent régulièrement. « Je reçois des messages, on me dit ‘j’ai vécu la même chose, on dirait que c’est moi qui ai écrit le morceau' ». À tous ces messages, Lise essaie de répondre le plus rapidement possible, « on est vraiment soudés, c’est ma petite team Lise ». 

Et la suite ? « Je continue d’écrire des titres encore et encore, parce qu’après l’EP, il y a un album. » On l’attend impatiemment, et surtout, on attend la venue de la jeune chanteuse en Picardie. Une date devrait bientôt être annoncée.

Léa

Retrouvez Lise sur sa page Facebook, son compte Instagram et sa chaine Youtube.

À lire aussi

Un nouveau clip pour Jeoffrey Dandy

 

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “Lise Auvolat sort son premier EP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don