Oppression, le film picard débarque sur Youtube

Ce vendredi 17 mars, les youtubeurs auront la joie de pouvoir visionner le long métrage Oppression (nous y avons d’ailleurs participé…). L’équipe de vidéastes amateurs, originaire de Saint-Quentin, a accepté de le montrer en avant première, quelques mois après le tournage.

oppression-photodocx

Inspiré des propos de Freddy Kuhn, ancien inspecteur dans le paranormal  et acteur amateur, Oppression met en scène une intrigue où se mélange angoisse et intrigue. Émilia, jouée par Fabienne Ratrique, retourne dans la maison de son enfance, et est confrontée à des événements étranges. On lui propose de faire appel à une équipe de médiums, mais rien ne va se passer comme prévu.

Un scénario bien ficelé, qui suscite de nombreuses de questions et tient en haleine jusqu’au dernier moment. Réalisé par Lilian Flamant, accompagné de Benjamin Poitte, ce nouveau long métrage de la petite famille artistique montre son évolution.

La vidéo sera en ligne ce vendredi 17 mars à 17 heures sur la page Millenium Production, et une projection sera organisée le lendemain, à 14 heures à L’Embuscade de L’Escaut  de Gouy (02).

Manon Capelle

A lire aussi :

DU CINÉMA D’ÉPOUVANTE SAINT-QUENTINOIS SUR GRAND ÉCRAN

DANY BOON A RENCONTRÉ SES FANS COMPIÉGNOIS

 

 

1 commentaire sur “Oppression, le film picard débarque sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *