Douceur de bébé propose des ateliers ce mercredi 26 avril à Amiens

Douceur de bébé propose des ateliers ce mercredi 26 avril à Amiens

Quand

26 avril 2022    
Toute la journée

Type d’évènement

NOS IDÉES DE SORTIES EN PICARDIE. Emmanuelle a ouvert son institut de bien-être pour bébé à Amiens en février 2021. Elle propose également de l’accompagnement en parentalité.  Ce mercredi 26 avril, elle proposera trois ateliers collectifs.

– Massage bébé de 10 heures à 11h30. Le parent apprend les bons gestes de massage sur son bébé. Les huiles sont fournies. Cette séance concerne les enfants de moins d’un an.
– Parent apaisé de 14 à 15 heures. Il s’agit d’une séance de relaxation avec do-in et automassage du visage pour apprendre à se détendre. Cette séance est dédiée au(x) parent(s). Si bébé est présent, il pourra dormir ou s’amuser avec des petits jeux.
– Éveil sensoriel et motricité de 16h15 à 17h15.  Cet atelier permet une stimulation des sens de bébé tout en s’amusant. Bébé développe sa curiosité, sa concentration et son sens de l’observation.
Il est possible de participer à un, deux, ou aux trois ateliers. Ces derniers se déroulent au sol, sur tapis. Une tenue souple est conseillée. Une collation pour le parent est comprise.  Table à langer, chauffe biberon et micro-onde sont disponibles. Trois places sont ouvertes par atelier. Alors on programme une pause bien-être pendant les vacances ?
Tarif par atelier : 20 euros pour un parent et un bébé. Réservation obligatoire au 07 81 21 93 30 ou par message ou encore par mail : institutdouceurdebebe@gmail.com. Douceur de bébé 39, rue Edmond-Rostand à Amiens. Plus d’infos sur sa page Facebookson site internet ou son compte Instagram.

À LIRE AUSSI

Tout en douceur, Emmanuelle éveille les bébés à Amiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales