Une brocante musicale et littéraire à Rouville le 1er septembre

L’association Bec à foin organise une première brocante musicale et littéraire, nommée Brok zik Book, à Rouville, le 1er septembre. Il est déjà possible de s’inscrire.

Brok zik Book. Nom original pour une brocante originale. Dans le parc de la maison communale de Rouville, près de Crépy-en-Valois, dans l’Oise, les rues seront envahies par la musique et la littérature, dimanche 1er septembre. Sur les tables s’étendront vinyles, partitions de musique, CD, arts graphiques, sculptures.

Des concerts et de la danse

« Il y aura aussi des concerts, de la danse », précise Luc Alenvers, qui organise la toute première édition de l’événement avec son association Bec à foin. Monteront sur scène la Petite Marie, Fifty-two smiles, Johnny Est Mort et bien entendu, l’organisateur.  « J’avais déjà l’idée d’organiser cet événement depuis pas mal de temps », avoue-t-il. Des ateliers pour enfants seront aussi organisés. « Ils pourront par exemple fabriquer des instruments. » Un coin bébé lecteurs sera également aménagé.

Et pourquoi Rouville ? « Il y a un parc communal assez sympa. C’est un tout petit village, un endroit assez chouette ! » Les inscriptions sont lancées.

Léa

Dimanche 1er septembre de 9 à 18 heures à Rouville. Buvette et restauration sur place. Réservations au 06 61 19 04 10

À lire aussi

LUC ALENVERS : « CE QUI M’INTÉRESSE C’EST DE MÉLANGER LES ARTS »

MUSIQUE, BIEN-ÊTRE ET CO-WORKING AU MUSICARIUM DE COMPIÈGNE

ILS AIDENT LES JEUNES ARTISTES À SE FAIRE CONNAÎTRE

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don