Melbaz’art : une soirée entre festival et art du spectacle à Lamotte-Brebière

Samedi 27 juillet se tiendra la deuxième édition du festival unique de Lamotte-Brebière : Melbaz’art. Et ça promet d’être un week-end de folie !

Melbaz’Art – édition 2018 (archives)

 

Tout est prévu pour fêter comme il se doit l’été à Lamotte-Brebière ce samedi 27 juillet 2019 ! Jules (le fils) et Arnaud (le père) Dassonville ont créé cet évènement en décidant de proposer un joyeux et unique mélange de cirque, de danse, de musique mais aussi de maquillage.

D’ailleurs, la plupart des artistes sont des locaux. « Un prestataire sera aussi présent pour se restaurer : barbecue, salades composées, paëlla, planches salées… Et bien entendu, un bar sera aussi là pour vous permettre de vous désaltérer. »

Tout est pensé pour que vous passiez un très bon moment.

 

 

 

Attention, cependant, les places pour participer à l’événement sont limitées : 250 personnes maximum peuvent être accueillies sur ce lieu si atypique et charmant. Tout se passe en extérieur, dans un cadre unique. La participation monétaire est de 7 € par personne et vous avez la possibilité de pouvoir camper sur place. Le nombre de places de camping est aussi limité. Dans un but écologique et aussi pour des raisons de sécurité, les organisateurs vous conseillent de vous y rendre en vélo ; le festival se trouve à environ 30 minutes par ce moyen de transport. De quoi passer un week-end dépaysant comme il faut à seulement quelques kilomètres de la capitale picarde.

 

Melbaz’Art – édition 2018 (archives)
Melbaz’Art – édition 2018 (archives)
Melbaz’Art – édition 2018 (archives)
Melbaz’Art – édition 2018 (archives)

 

« Beaucoup de personnes ont contribué à la préparation de Melbaz’art. Ça a tout de même nécessité près de deux mois d’organisation intense. »

Et l’équipe est (quasi) prête à vous faire danser toute la nuit de samedi à dimanche sur les sons des artistes invités : Edgär, P2Z et Pierre et le Lou !

Laëtitia

Plus d’informations sur la page Facebook de Melbaz’art et pour réserver des places.

À lire aussi :

Melba fait son marché tous les samedis

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

1 commentaire sur “Melbaz’art : une soirée entre festival et art du spectacle à Lamotte-Brebière

  • Avatar
    25 juillet 2019 à 18 h 42 min
    Permalink

    J’étais justement tenté d’y aller.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *