Cils_aura transforme votre regard

Les extensions de cils, vous avez surement entendu parler de cette nouvelle tendance venue des Pays de l’Est ? Silaura propose une pose à domicile dans la détente et la bonne humeur. 

Lundi, 10h30. Silaura arrive à la maison avec sa table rose, sa mallette rose et son joli sourire. Elle est esthéticienne depuis plus de dix ans. Elle a travaillé plusieurs années dans un salon spécialisé dans le regard et la pose de cils sur Paris et s’est mise à son compte depuis janvier. La discussion se fait très facilement pendant qu’elle s’installe. Elle me demande mes goûts maquillage et ce que j’utilise au quotidien afin de s’adapter au mieux à mes souhaits.

Gagner du volume tout en restant naturelle

Nous partons sur  sur pose de cils classique. Il s’agit du cil à cil, une méthode qui permet de gagner en volume tout en restant naturelle. Cette pose, qui est la moins dense, coûte 90 euros. Le travail dure environ 1h30 pendant lesquels le calme s’installe et l’on se détend. « Généralement, les clientes s’endorment même », raconte Silaura. Et 1h30 plus tard, effectivement mon regard est transformé ! « C’est aussi un gain de temps dans la salle de bain le matin, plus besoin de mascara ! »

Une fois la pose terminée, Silaura explique comment bien entretenir ses extensions : ne pas mouiller les cils durant 24 heures après la pose, les brosser tous les jours, ne pas appliquer de corps gras sur les cils, utiliser une eau micellaire pour le démaquillage (les autres produits comme le lait démaquillant contenant des corps gras) et éviter le maquillage comme le mascara et l’eye-liner (contenant également des corps gras).

Il existe également des poses d’extensions  plus volumineuses comme le volume russe qui dure entre 2 heures et 2h30 et la pose mixte (un mélange de cil à cil et de volume russe) qui dure environ 2 heures. Le cil étant vivant, comme les cheveux, un remplissage est nécessaire toutes les trois à quatre semaines maximum.

Silaura utilise une colle spécialement conçue en laboratoire, il n’y a donc pas de contre-indication si ce n’est pour les yeux sensibles ou à tendance allergique. Un test pour la colle est possible 24 heures avant le rendez-vous sur demande. Silaura propose également des poses de vernis semi-permanents et des manucures toujours à domicile. Elle est également en train de mettre en place un partenariat avec le salon Yvatis de Beauvais.

 

Alexandra 

Silaura se déplace à domicile autour de 35 / 45 km d’Hénonville. Plus d’informations par téléphone : 07.68.01.17.07, par mail ou sur son compte Instagram.

 

A lire aussi :

Prendre soin de soi avec la Boîte à Alice

Le soin au masculin

! Publicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *