Une marque pour crier haut et fort son amour pour les Hauts-de-France

La région Hauts-de-France est riche, tant par ses lieux que par ses habitants. Pour dire qu’on l’aime et le crier Haut et Fort, Esprit Hauts-de-France a lancé sa marque, en décembre.

 On la retrouve de plus en plus sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Haut et fort, c’est la marque qu’a lancée Esprit Hauts-de-France le 11 décembre, à l’occasion des rendez-vous de l’attractivité à la Cité des congrès de Valenciennes.

Le but ? Faire rayonner les Hauts-de-France grâce à ses habitants. « Tordre le cou aux idées reçues sur la région, dépasser les clivage, être fier de notre histoire et de s’en servir pour s’emparer de l’avenir et revendiquer haut et fort notre attachement à notre région », explique Martin.

Pour cela, Haut et Fort renvoie à la fois aux immenses paysages de notre régions et aux émotions fortes que l’on ressent dans chaque foyer et chaque événement populaires des Hauts-de-France.

La marque met en avant plusieurs valeur : le partage, l’audace, l’authenticité, la modernité, le volontarisme, la simplicité ou encore la fierté, « qui sont incarnées par chaque habitant de la région, dont certains ont pris en main leur destin pour transformer la région. » Haut et Fort se construit tous les jours grâce aux habitants de la région, ils peuvent se l’approprier « Vous avez la possibilité de devenir ambassadeur ou même d’affilier votre entreprise, votre association, et même votre club sportif à Haut et Fort. Cela veut dire que vous êtes fiers de votre ancrage régional, et que vous partagez des valeurs communes avec la marque. » Pour cela, rendez-vous ici.

Léa

Plus d’informations sur leur page Facebook, leur compte Instagram ou leur site internet.

Rendez-vous sur notre page Facebook 

pour tenter de gagner un t-shirt et une bougie

 

À lire aussi

35 raisons de ne pas aller en Picardie

 

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

4 commentaires sur “Une marque pour crier haut et fort son amour pour les Hauts-de-France

  • Avatar
    23 février 2019 à 19 h 43 min
    Permalink

    Il n’y a pas plus belle région que les Hauts-de-France !!

    Répondre
  • Avatar
    23 février 2019 à 20 h 11 min
    Permalink

    Isarienne et fière d’être née en Picardie, notre région est si belle. De nombreux sites et monuments sont très bien réputés. Petites ou grandes villes chacune à son charme et sait séduire les touristes

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2019 à 16 h 50 min
    Permalink

    Je suis née à Amiens et je vit dans l Oise depuis l age de 2 ans j adore notre région. La mer les forêts les étangs les châteaux et j en passe …. J aime me bzkzder et découvrir les trésors de notre régions. Merci pour cet article.

    Répondre
  • Avatar
    28 février 2019 à 11 h 36 min
    Permalink

    Nouveau dans les hauts de France je suis hyper emballé par toutes les potentielles découvertes qu’offre la vie de cette nouvelle région 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don