Des compositions fleuries avec Il était une fois Clarisse à Saint-Quentin

Il était une fois Clarisse est basé à Saint-Quentin. Clarisse vous propose des compositions florales originales, façonnées et faites sur-mesure en fonction de vos envies et de votre budget.

Depuis 2017, Clarisse, artiste fleuriste et décoratrice, compose des bouquets et sublime la fleur dans tous ses états. Elle vous accueille dans un univers rempli de couleurs et vous conseille, de la création à décoration de ses compositions.

Elle met à l’honneur la fleur et son support dans le respect des végétaux et des matériaux et réalise l’ensemble de ses compositions de A à Z : modelage, collage, assemblage…

« Les fleurs c’est avant tout une passion » pour Clarisse. Elle a étudié l’Ikebana, qui est un art japonais qui consiste à mettre en valeur une fleur noble. Effectivement, on ressent à travers ses diverses compositions, l’originalité et la réelle envie de transmettre sa passion.

 

Il était une fois Clarisse avait récemment participé en tant que prestataire au shooting d’inspiration  de Manon – Organisatrice de souvenirs le 29 avril dernier. Shooting pour lequel, elle avait proposé 5 bouquets tous plus beaux les uns des autres.

Vous avez également pu avoir la chance de découvrir son univers lors de ses portes ouvertes le 19 mai dernier. Cet évènement a rencontré un franc succès, dans la joie et la  bonne humeur.

Une fleuriste dans l’ère du temps

Fan de récup’, elle adore utiliser de la décoration chinée pour vous proposer des compositions uniques et originales. Ainsi, elle donne une seconde vie à des éléments de décoration qui ont été délaissés par leurs premiers propriétaires.

Vous pourrez retrouver des compositions florales pour tout types d’évènements : anniversaires, baptêmes, mariages, communions … et évidemment pour le plaisir d’offrir !

Côté budget, les compositions florales sont vendues à partir de 10€. Par ailleurs, une composition peut être faite en moins de 24h en cas de besoin. N’hésitez pas à vous rapprocher de Clarisse pour toute demande.

Actuellement, vous pouvez retrouver Il était une fois Clarisse dans le salon de coiffure Tchip (Boulevard Henri Martin à Saint-Quentin), dans lequel sont exposées plusieurs de ses créations. « Je serais ravie de trouver un restaurateur qui voudrait mettre mes créations au centre des tables de son établissement ».

 

Plus d’informations sur sa page Facebook.
Tentez de gagner une composition  » gourmande » à l’occasion de la fête des mères sur notre page Facebook. La composition sera à retirer le dimanche 27 mai 2018 dans la matinée.

 

Manon – Organisatrice de souvenirs

  A LIRE AUSSI :

 CINQ MARIAGES POUR UNE WEDDING-PLANNER SAINT-QUENTINOISE

L’ÉLITE DES PÉPINIÉRISTES S’EST DONNÉ RENDEZ-VOUS AU PARC DU CHÂTEAU DE CHANTILLY [VIDÉO]

LES CHAMPS-ÉLYSÉES ONT REVÊTU LEURS PLUS BELLES COULEURS

Manon - Organisatrice de souvenirs

Manon - Organisatrice de souvenirs

La Picardie, c'est ma vie ! J'ai grandi dans le village d'Itancourt (Aisne), j'ai commencé mes études à Péronne (Somme) puis les ai continué à Saint-Quentin, où j'ai également travaillé pendant quelques années. Aujourd'hui wedding planner, j'aime aller à la rencontre de professionnels locaux et les mettre en lumière dans les articles que je vous propose. Curieuse et dynamique, c'est avec enthousiasme que je vous partage mes expériences grâce à On teste pour vous en Picardie.

3 commentaires sur “Des compositions fleuries avec Il était une fois Clarisse à Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *