Les Champs-Élysées ont revêtu leurs plus belles couleurs
C’est l’événement qui marque le début du printemps à Saint-Quentin : le 35e marché aux fleurs a refait son apparition ce week-end sur les Champs-Élysées.
Belles couleurs, bonnes odeurs, créations originales. C’était la 35e édition du marché aux fleurs, ce week-end, à Saint-Quentin. L’occasion pour les visiteurs de refleurir leurs balcons ou jardins, et d’égayer leurs intérieurs.
Comme chaque année, des dizaines d’exposants ont proposé fleurs, outillages de jardin, plantes aromatiques et potagères. Mais le marché aux fleurs ce n’est pas que du végétal. Les visiteurs ont pu découvrir des créations réalisées par les enfants des écoles de Saint-Quentin sur le temps périscolaire, mais également des artisans et producteurs locaux. La troupe Folklore et variété de Picardie a animé l’événement.
Les Saint-Quentinois peuvent s’inscrire à partir du 1er juin au concours des maisons fleuries.
Ping : Le Prince Albert II de Monaco était aux journées de la rose de Chaalis [vidéo] – On teste pour vous en Picardie