Des plats fait-maison avec Eat To Home à Saint-Quentin

Nouveau concept à Saint-Quentin, des plats fait-maison directement livrés à votre domicile avec Eat To Home.

Eat To Home, est une auto-entreprise saint-quentinoise gérée par Selma Sahli, jeune femme âgée de 29 ans. Jeune maman active, elle s’est lancé le pari fou de créer son entreprise de plats livrés directement chez les clients : Eat To Home (traduction : manger à la maison).

Connue en tant qu’organisatrice de l’association « Fashion Parade« , c’est aujourd’hui avec un tablier que nous retrouvons Selma. Elle vous propose des plats à la demande (48h avant), selon le nombre d’invités et vos envies.

Pour l’occasion, elle a organisé une inauguration dans les locaux de chez « Place des Etoiles » à Saint-Quentin, dirigé par Bérénice Gravet. Inauguration à laquelle nous avons assisté et nous avons pu tester les délicieuses préparations de Eat To Home : brochettes, hamburgers, salades composées…

Eat To Home démarre déjà sur les chapeaux de roues et les commandes fusent.

Dernièrement, on a également pu la retrouver, en tant que prestataire sur le shooting de Manon – Organisatrice de souvenirs.

Selma s’adapte à tout types d’évènements : soirée entre amis, anniversaire, baptême, évènements professionnels…

Au vu du succès de l’entreprise, Selma a prévu prochainement un dépliant comprenant les tarifs des différents plats cuisinés qu’elle propose déjà. Côté amuse-bouches, comptez 1 euro la pièce.

 

Photos : Fred Emery
Retrouvez Eat To Home, sur Facebook, Instagram et Snapchat. Vous pouvez également prendre contact au 07 81 11 63 24 et par mail eattohome@gmail.com

 

Tentez de gagner un plateau d’amuses-bouche de Eat To Home en participant au concours sur notre page Facebook.

 

Manon – Organisatrice de souvenirs

 

A lire aussi :

Douceurs d’Alger, des pâtisseries méditerranéennes à Saint-Quentin

Cinq mariages pour une wedding-planner saint-quentinoise

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Manon - Organisatrice de souvenirs

Manon - Organisatrice de souvenirs

La Picardie, c'est ma vie ! J'ai grandi dans le village d'Itancourt (Aisne), j'ai commencé mes études à Péronne (Somme) puis les ai continué à Saint-Quentin, où j'ai également travaillé pendant quelques années. Aujourd'hui wedding planner, j'aime aller à la rencontre de professionnels locaux et les mettre en lumière dans les articles que je vous propose. Curieuse et dynamique, c'est avec enthousiasme que je vous partage mes expériences grâce à On teste pour vous en Picardie.

4 commentaires sur “Des plats fait-maison avec Eat To Home à Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *