Une nouvelle chocolaterie à Saint-Quentin

C’est bientôt Pâques et ça tombe bien : ça sent bon le chocolat, rue Émile-Zola à Saint-Quentin. L’enseigne Pralibel vient d’ouvrir ses portes.

Autant vous dire qu’il était impossible pour nous de manquer l’occasion d’aller rendre une petite visite à Maureen, l’heureuse gérante de Pralibel. Le 21 mars, la franchise de chocolaterie belge Pralibel a ouvert à Saint-Quentin. L’ex-responsable administrative et financière voulais monter son projet de A à Z et a décidé pour l’occasion d’allier ce projet avec sa passion pour le chocolat.

On y trouve des chocolats de toutes formes, de diverses couleurs, mais aussi à des goûts improbables. Au chili par exemple. Des pralinés, ganache, cup fruit, en verrine, en dôme. Il y en a pour tous les goûts.  On y trouve également des pâtes à tartiner, des biscuits, et du thé.

 

 

Kevin

Pralibel, 15 rue Émile-Zola à Saint-Quentin. Plus d’informations sur leur page Facebook.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

2 commentaires sur “Une nouvelle chocolaterie à Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *