Predici, une cantine de saison cosy

Margaux a ouvert son restaurant Predici il y a un an à Beauvais. Elle propose des menus originaux faits maison. Le cadre accueillant vous donnera envie de tout prendre en photo.

Predici, à Beauvais, offre des plats du jour et des menus élaborés par Margaux. La jeune femme, qui a ouvert son restaurant il y a un an, n’utilise que des produits de saison. le permettant Elle change chaque jour ses plats : des quiches, des lasagne avec des légumes frais, de la salade ou une soupe sont à la carte. « J’aime revisiter les recettes traditionnelles et les adapter pour faire découvrir à mes clients des nouvelles choses comme la farine de lentillons », raconte-elle. Mais aussi le pané, l’endive et le fenouil.

Des produits originaux

Un large choix de boisons décore aussi les murs. Loin de vendre de sodas ou des produits très connus, Margaux a décidé de travailler avec des producteurs. Les jus de pomme viennent de Normandie, la limonade à la violette du Pas-de-Calais et des bières de Picardie.

 

« À la base je voulais ouvrir une épicerie mais je suis tombée sur ce local qui était un restaurant. Il y avait déjà une clientèle. J’ai refait la décoration et crée un endroit cosy où je peux proposer à mes clients de bons plats mais aussi des produits de producteurs locaux, comme du saucisson, du chocolat ou de la terrine », raconte cette jeune passionnée.

   

Margaux organise régulièrement des événements. Le 10 mars, un atelier est prévu pour la fête des grands-mères, un autre pour Pâques, puis un pour fabriquer ses propres produits ménagers. Toutes les informations sont sur sa page Facebook.

 

Léa & Constanza

Ouvert du lundi au vendredi entre 11h45 et 18 heures. Pensez à réserver, Margaux ne peut accueillir que 18 couverts. Predici, 9, rue Desgroux, à Beauvais. Tel. : 06 59 42 27 04.

Rendez-vous sur notre page Facebook

pour tenter de gagner une boisson au choix à consommer sur place

À lire aussi:

Le Beer Geek, nouveau rendez-vous des compiégnois

L’atelier du 22, simplement délicieux

On a goûté les Nouveaux jus de fruits de Miams

Constanza

Constanza

Je suis tombée amoureuse de la région depuis que je suis arrivée en France en 2016. Avec mon mari, on a l'habitude de se balader pour découvrir des coins de Paradis en Picardie. J'aime écrire, l'Histoire, les châteaux, les petits villages plein de charme et rouler sur les routes picardes tout en photographiant ces moments uniques.

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “Predici, une cantine de saison cosy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don